Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

2 photos
Voir le diapo
Pour Daniel Radcliffe, Harry Potter c'est bel et bien fini ! L'acteur a confié au Los Angeles Times qu'il ne reprendrait plus son rôle de sorcier, même si une suite était faite. Ses déclarations sont sur Purefans  News by Adobuzz. Le mercredi 13 juillet 2011, sort le film Harry

Pour Daniel Radcliffe, Harry Potter c'est bel et bien fini ! L'acteur a confié au Los Angeles Times qu'il ne reprendrait plus son rôle de sorcier, même si une suite était faite. Ses déclarations sont sur Purefans  News by Adobuzz.



Le mercredi 13 juillet 2011, sort le film Harry Potter et le reliques de la mort partie 2 et met fin à 10 ans de la saga. Une saga qui après la sortie du film, sera terminée pour Daniel Radcliffe qui veut tourner la page et se construire une autre carrière au cinéma, loin de son personnage de petit sorcier.

Une décision qu'il compte respecter, même si J.K Rowling devait écrire la suite des aventures d'Harry Potter : "Je ne sais rien à propos de Pottermore. Je suis certain que Jo va encore écrire de nombreuses histoires dans les années à venir. Je suis sûr qu'elle a en elle d'autres idées, d'autres récits à faire partager. Du moment que ses prochains romans ne concernent pas Harry, je serai content de les acheter."

L'acteur qui veut construire une carrière à l'opposé du personnage qui l'a rendu célèbre, ne se voit pas reprendre son rôle dans plusieurs années : "M'imaginer revenir à cet univers d'ici 10 ou 20 ans, alors que j'aurais travaillé autant de temps à construire ma carrière en dehors d'Harry Potter, je le prendrai un peu comme une défaite."

On verra bien d'ici là ce qu'il se passera et peut-être aura-t-il changé d'avis.

Daniel Radcliffe
Miracle Workers : faut-il regarder la série avec Daniel Radcliffe ?
Wolverine : Hugh Jackman bientôt remplacé par... Daniel Radcliffe ?
Harry Potter bientôt de retour en série ? Daniel Radcliffe donne son avis
Daniel Radcliffe : la bande-annonce délirante de sa nouvelle série Miracle Workers
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème