2 photos
Voir le diapo
A Londres, c’est un véritable événement qui se prépare : au printemps prochain, les fans de la saga Harry Potter pourront découvrir les coulisses des célèbres films avec The making of Harry Potter qui nous emmènera sur les plateaux de tournage du film. Découvrez-en plus sur Purefans News

A Londres, c’est un véritable événement qui se prépare : au printemps prochain, les fans de la saga Harry Potter pourront découvrir les coulisses des célèbres films avec The making of Harry Potter qui nous emmènera sur les plateaux de tournage du film. Découvrez-en plus sur Purefans News by Adobuzz.



Vous voulez découvrir la cabane d’Hagrid, le hall de Poudlard ou encore les dortoirs de la célèbre école de magie ? Cela sera bientôt possible ! Les studios Warner Bros ont investi des millions de dollars pour permettre aux fans de découvrir la saga Harry Potter comme ils ne l’ont jamais vu.

Dès le printemps 2012, tous les fans pourront découvrir The making of Harry Potter, sorte de musée 100% Harry Potter. Au programme, une visite des décors jamais démonté de la saga mais aussi un plongeon au cœur des effets spéciaux.

Les visiteurs pourront notamment découvrir comment les personnages volaient sur leur balais et comment les spécialistes en effet spéciaux procédaient pour les sorts. Un séjour incontournable pour tous les fans et qui pourra accueillir jusqu’à 5000 personnes par jour.

Les premiers billets seront mis en vente courant octobre 2011 mais les premiers visiteurs devront attendre le printemps 2012 pour découvrir les coulisses de la saga Harry Potter.

Daniel Radcliffe
Harry Potter : Daniel Radcliffe "gêné" par sa prestation dans les films
Daniel Radcliffe révèle pourquoi il refuse d'être sur les réseaux sociaux
Daniel Radcliffe s'oppose sans détour à J.K. Rowling après ses tweets anti-trans
Harry Potter : les acteurs toujours en contact aujourd'hui ? Daniel Radcliffe répond
voir toutes les news de Daniel Radcliffe Découvrir plus d'articles