Par Quentin Piton Journaliste Séries - Ciné
Journaliste spécialisé dans les séries, le cinéma, mais également les anime et mangas. Passe son temps à rêver d'Emma Watson, considère Olivier Giroud comme le GOAT et refuse de parler avec ceux qui sont contre la vérité absolue qui est : How I Met Your Mother est une meilleure série que Friends.
Rupert Grint (Harry Potter) : l'interprète de Ron est papa pour la première fois
Rupert Grint (Harry Potter) : l'interprète de Ron est papa pour la première fois
C'est une nouvelle vie qui commence pour Rupert Grint. L'interprète de Ron Weasley dans la saga Harry Potter vient de l'annoncer, sa compagne Georgie Groome a donné naissance à leur premier enfant.

Coup de vieux pour tout le monde. Alors que TF1 rediffuse actuellement la saga cinématographique Harry Potter, nous permettant de (re)découvrir le trio Daniel Radcliffe, Emma Watson et Rupert Grint à la fois jeune et tout mignon, on vient d'apprendre que l'inégalable interprète de Ron Weasley... est désormais papa.

Rupert Grint est papa

En avril dernier, lui et Georgie Groome - sa compagne, annonçait leur joie d'attendre leur premier enfant. Ce jeudi 7 mai, le couple a finalement pris tout le monde par surprise en annonçant déjà sa naissance. Dans un communiqué adressé à la presse, le porte-parole des amoureux y a notamment dévoilé ceci : "Rupert Grint et Georgia Groome sont ravis de confirmer la naissance de leur petite fille".

Cependant, rassurez-vous, il n'y a rien de magique dans cette naissance rapide. Au contraire, Rupert Grint et Georgie Groome - ensemble depuis 2011, maîtrisent parfaitement leur communication et se plaisent à rester dans l'ombre, bien loin des magazines people. A ce sujet, le porte-parole l'a d'ailleurs précisé, le couple ne veut pas être dérangé et souhaite profiter calmement de cette nouvelle vie, "Nous vous demandons de respecter leur intimité durant cette période très spéciale." Autrement dit, il faudra faire preuve de patience avant de connaître le nom de l'enfant et son visage.

Félicitations aux jeunes parents et bon courage !

Rupert Grint et Georgia Groome vont devenir parents
Rupert Grint et Georgia Groome vont devenir parents
Rupert Grint
Harry Potter, des retrouvailles un peu bidons : Rupert Grint a en fait tourné à distance
Rupert Grint dévoile une rare photo de sa fille... sur le tournage de la série horrifique Servant
Rupert Grint sur sa relation avec J.K. Rowling : "Je ne suis pas toujours d'accord avec elle mais..."
Harry Potter de retour ? Rupert Grint est partant mais à une condition
voir toutes les news de Rupert Grint Découvrir plus d'articles