Rubby nous emmène en studio dans sa web-série
Révélée par The Voice sur TF1, Rubby continue de nous faire partager son quotidien grâce à sa web-série. Dans le nouvel épisode, direction le studio d'enregistrement pour la chanteuse qui prépare activement la sortie de son premier album. Et comme d'habitude avec Rubby, la bonne humeur est au rendez-vous.

Rubby en studio

Après avoir fait sensation dans la saison 1 de The Voice, Rubby s'apprête à sortir son premier album en juin prochain. Et pour offrir un opus à la hauteur de son talent, la "Beyoncé à la française" donne tout en studio, comme on peut le découvrir dans le nouvel épisode de sa web-série girly. Egalement dans cette vidéo : Rubby qui se prépare, dans la joie et la bonne humeur, avant de passer sa journée derrière le micro. Pleine d'énergie, la chanteuse se lâche même avec un mini-twerk devant la caméra. De quoi vous donner envie d'écouter de la musique ? Participez à notre concours et tentez de gagner une carte iTunes d'une valeur de 15 euros.

Rubby partage son quotidien

Cette vidéo est le nouvel épisode de la web-série de Rubby, la petite pépite de The Voice saison 1 qui avait réussi à attirer l'attention de Pascal Obispo ou de Christophe Maé. Pour rappel, dans les épisodes précédents de sa web-série, la chanteuse nous avait déjà emmenés dans les coulisses d'une séance photo, avait partagé un moment cuisine avec son papy ou encore avait dévoilé sa passion pour la mode. C'est certain, Rubby n'aura bientôt (presque) plus de secrets pour vous.

News
essentielles
sur le
même thème