6 photos
Voir le diapo
Rubby, ancienne candidate de The Voice 1, continue de nous dévoiler son quotidien à travers sa web-série. Dans le quatrième épisode, la chanteuse nous ouvre les portes de l'une de ses sessions shopping. L'occasion pour elle de délivrer ses conseils mode.

La session Shopping de Rubby

Ces derniers jours, le beau temps s'était emparé de l'Hexagone. Comme beaucoup de Français, Rubby, ancienne candidate de The Voice, en a profité pour prendre l'air et faire du shopping à Paris. Et c'est une nouvelle fois accompagnée d'une caméra que la chanteuse a fait la tournée des boutiques tendances de la capitale. L'occasion pour elle de partager ses nombreuses trouvailles mais aussi ses conseils mode, à découvrir dans le 4ème épisode de sa web-série éponyme. PureBreak profite d'ailleurs de cette vidéo pour vous faire gagner une carte cadeau d'une valeur de 100€. Rendez-vous pour cela à cette adresse.

Un premier album dans les tuyaux

Avant de partager sa passion de shopaholic, Rubby nous avait montré dans les précédents épisodes les coulisses d'un shooting photo ou d'un cours de danse en plein air. En compagnie de son papy, elle nous a également délivré quelques astuces pour cuisiner un Colombo parfait, une vidéo qui a, à n'en pas douter, dû en faire saliver plus d'un. En nous dévoilant son quotidien, la "Beyoncé française" nous rappelle qu'elle prépare actuellement la sortie d'un premier album qui, s'il est du niveau de sa reprise de Blurred Lines de Robin Thicke, s'annonce particulièrement réussi.

News
essentielles
sur le
même thème