MUSIQUE
Rock en Seine 2016 : la programmation fait (déjà) saliver Twitter
Publié le 21 mars 2016 à 11:40
Par Thibault Raoult | Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, les produits Apple, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Le lundi, ça pue. Sauf qu'ajourd'hui, en plus d'avoir enfin dit ciao à l'hiver, une bonne nouvelle vient de tomber : la programmation de Rock en Seine 2016. Au milieu des artistes annoncés, quelques noms ressortent et font déjà saliver Twitter, comme les symboliques Eagles Of Death Metal, Massive Attack, Casseurs Flowters, Cassius, Sigur Rós ou encore Breakbot. Voici le line-up.
Rock en Seine 2016 : la programmation des premiers artistes Rock en Seine 2016 : la programmation des premiers artistes© Rock en Seine
La suite après la publicité

Rock en Seine se prépare pour vous faire bouger les 26, 27 et 28 août prochains. Ce lundi 21 mars 2016, le festival qui squatte le Domaine national de Saint-Cloud à chaque fin d'été a dévoilé sa programmation. Une fois encore, il y en aura pour tous les goûts.

Côté gros noms qui font kiffer Twitter, on notera du lourd dès le premier jour, vendredi, avec par exemple The Last Shadow Puppets, Two Door Cinema Club, Birdy Nam Nam, Eagles of death Metal, Caravan Palace, Damian Jr. Gong Marley, ou encore Breakbot.

Samedi, Massive Attack, Sigur Rós et les Casseurs Flowters d'Orelsan et Gringe devraient eux aussi faire facilement le plein. Dimanche, pour conclure, place à Foals, les légendes Iggy Pop et Sum 41, Cassius et Chvrches.

En attendant les autres noms qui devraient tomber petit à petit, Twitter est déjà chaud boubou.

Pour prendre vos billets, ça se passe par ici.

À propos de
Mots clés
MUSIQUE
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Netflix : Berlin se fait déjà détrôner par une mini-série qui mise sur "la fin la plus choquante" play_circle
CINÉ SÉRIE
Netflix : Berlin se fait déjà détrôner par une mini-série qui mise sur "la fin la plus choquante"
9 janvier 2024
Le saviez-vous ? La série La Tribu est en fait un remake d'une série... déjà disponible sur Netflix play_circle
CINÉ SÉRIE
Le saviez-vous ? La série La Tribu est en fait un remake d'une série... déjà disponible sur Netflix
5 février 2024
Les articles similaires
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
MUSIQUE
Sadek publie de graves accusations contre Booba, La Fouine se retrouve mêlé... Nouvelle guerre à venir dans le rap français ?
28 novembre 2023
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023 play_circle
MUSIQUE
"C'était une m*rde bâclée", "Cette émission est morte" : les téléspectateurs dégoûtés par la nullité des NRJ Music Awards 2023
11 novembre 2023
Dernières actualités
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant) play_circle
CINÉ SÉRIE
Vin Diesel a joué dans l'un des films les plus chers de l'histoire du cinéma, mais ça a été un énorme flop (et le studio est endetté maintenant)
22 avril 2024
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n" play_circle
TV
Trahi par TF1, un ancien animateur s'explique sur sa démission explosive et violente : "Fini d'être pris pour un c*n"
22 avril 2024
Dernières news