Par Thibault Raoult Rédacteur en chef
Thibault est rédacteur en chef de Purebreak. Ses passions dans la vie ? Les sneakers, les parcs d'attractions, New York, le PSG, la NBA, le tarama, appeler les gens "mon ptit gueuleton", hurler devant Koh Lanta et Pékin Express, sans oublier le meilleur moment de la vie : analyser le chassé-croisé des juilletistes et des aoûtiens lors du Point Route.
Rock en Seine 2016 : la programmation des premiers artistes
Rock en Seine 2016 : la programmation des premiers artistes
Le lundi, ça pue. Sauf qu'ajourd'hui, en plus d'avoir enfin dit ciao à l'hiver, une bonne nouvelle vient de tomber : la programmation de Rock en Seine 2016. Au milieu des artistes annoncés, quelques noms ressortent et font déjà saliver Twitter, comme les symboliques Eagles Of Death Metal, Massive Attack, Casseurs Flowters, Cassius, Sigur Rós ou encore Breakbot. Voici le line-up.

Rock en Seine se prépare pour vous faire bouger les 26, 27 et 28 août prochains. Ce lundi 21 mars 2016, le festival qui squatte le Domaine national de Saint-Cloud à chaque fin d'été a dévoilé sa programmation. Une fois encore, il y en aura pour tous les goûts.

Côté gros noms qui font kiffer Twitter, on notera du lourd dès le premier jour, vendredi, avec par exemple The Last Shadow Puppets, Two Door Cinema Club, Birdy Nam Nam, Eagles of death Metal, Caravan Palace, Damian Jr. Gong Marley, ou encore Breakbot.

Samedi, Massive Attack, Sigur Rós et les Casseurs Flowters d'Orelsan et Gringe devraient eux aussi faire facilement le plein. Dimanche, pour conclure, place à Foals, les légendes Iggy Pop et Sum 41, Cassius et Chvrches.

En attendant les autres noms qui devraient tomber petit à petit, Twitter est déjà chaud boubou.

Pour prendre vos billets, ça se passe par ici.

Orelsan
C'est l'un des rares projets d'Orelsan qui n'a pas cartonné, et il ne vous reste que quelques jours pour le voir
"Quand tout le monde dit que t'es un fils de p*te" : Orelsan au fond du trou après son feat avec Ninho
Orelsan : son mariage avec Ahélya dévoilé dans la suite de Montre jamais ça à personne, mais dans un but bien précis
"J'arrête le rap"... Orelsan affole les fans avec les premières images de la partie 2 de "Ne montre jamais ça à personne"
voir toutes les news de Orelsan Découvrir plus d'articles