Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Vous ne verrez plus jamais Robert Pattinson comme avant... Dans quelques jours, l'ex de Kristen Stewart sera de passage sur la Croisette pour présenter son nouveau film Good Time en compétition pour le Festival de Cannes 2017. L'acteur ne ressemblera pas DU TOUT à Edward Cullen dans ce long métrage. La preuve avec la bande-annonce.

L'époque Twilight est déjà bien loin pour Robert Pattinson. Depuis la fin de la saga en 2012, l'acteur britannique qui n'a pas dit non à un retour de son personnage enchaîne les rôles dans des films qui font beaucoup parler. Après Cosmopolis et The Rover présentés à Cannes en 2012 et 2014, le beau gosse fait son retour sur la Croisette avec Good Time en sélection officielle.

Robert Pattinson change de look

Dans ce nouveau film réalisé par les frères Ben et Josh Safdie, Robert Pattinson joue le rôle de Connie. Après un braquage qui a mal tourné à New York, son frère a été arrêté. Plutôt que de payer sa caution, Connie a une autre idée : le faire évader. Un rôle pour lequel le chéri de FKA Twigs a pris un accent très différent et adopté un nouveau look. Coloration blonde, bouc et même boucle d'oreille, l'ancien interprète d'Edward Cullen nous surprend une nouvelle fois !

Robert Pattinson devient blond dans le film Good Time
Robert Pattinson devient blond dans le film Good Time
Robert Pattinson : nouvelle couleur de cheveux dans Good Time
Robert Pattinson : nouvelle couleur de cheveux dans Good Time
Robert Pattinson sur l'affiche du film Good Time
Robert Pattinson sur l'affiche du film Good Time
Robert Pattinson change de look pour Good Time
Robert Pattinson change de look pour Good Time

C'est le 25 mai prochain que Robert Pattinson et toute l'équipe de Good Time feront leur montée des marches. Le film est prévu pour le 11 octobre 2017 en salles. Découvrez la bande-annonce du film dans notre diaporama.

Robert Pattinson
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
The Batman : 4 méchants dans le film... mais pas le Joker
Batman : Robert Pattinson remplace officiellement Ben Affleck
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème