10 photos
Voir le diapo
Dans son prochain film, Robert Pattinson va encore plus s'éloigner de son rôle de gentil vampire dans Twilight. L'ex de Kristen Stewart sera à l'affiche du film The Rover avec Guy Pearce dont un premier teaser vient d'être dévoilé.

On l'avait déjà découvert bien amoché sur une première image du film, Robert Pattinson ne rigole pas dans la première vidéo. L'acteur qui s'était déjà démarqué du rôle d'Edward Cullen dans le film Cosmopolis, sélectionné pour le Festival de Cannes 2012, nous dévoile une autre facette de son talent d'acteur.

Robert Pattinson face à Guy Pearce

Dans The Rover, réalisé par David Michôd, nous suivrons l'histoire d'Eric (Guy Pearce), un homme qui se fait voler sa voiture par un gang. Décidé à se venger, il décide de les traquer et reçoit l'aide de Reynolds (Robert Pattinson), jeune membre du gang blessé et abandonné par ses anciens amis. Comme on peut le découvrir dans la bande-annonce, le film s'annonce sombre et Robert Pattinson aussi.

Les nombreux projets à venir pour RPattz

S'il fait beaucoup parler par sa vie sentimentale, Robert Pattinson cumule aussi les projets. En plus de The Rover qui sortira au cinéma cet été, l'acteur sera prochainement à l'affiche de Mission : Blacklist, Maps to the Stars mais aussi de Queen of the Desert.

Robert Pattinson
Robert Pattinson est l'homme le plus beau du monde, et c'est la science qui le dit
Batman pas un vrai super-héros ? Robert Pattinson rabaisse son personnage
The Batman : The Riddler (L'Homme Mystère) débarque, Paul Dano casté
The Batman : Catwoman incarnée par une star de Marvel aux côtés de Robert Pattinson ?
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème