Séparé de Kristen Stewart depuis le début du mois de juin, Robert Pattinson a trouvé du réconfort auprès de son amie Katy Perry. Mais pas question pour les deux potes de se mettre en couple, la chanteuse a retenté le coup avec son ex John Mayer. Et visiblement, ça n'a pas trop plu au vampire de Twilight.

John Mayer plutôt que Robert Pattinson

Tout le long du mois de juin, les rumeurs d'un couple Robert Pattinson/Katy Perry n'ont pas arrêté dans les médias. Mais contre toute attente, la star de Wide Awake est finalement retombée dans les bras de son ex John Mayer, avec qui elle a passé un 4 juillet très romantique. Tant pis, donc, pour le héros de Twilight qui, lui, est toujours célibataire depuis sa rupture avec Kristen Stewart. Surtout qu'à en croire le magazine britannique Heat, l'acteur de Cosmopolis s'était imaginé des choses à propos de sa relation avec sa grande copine chanteuse.

Robert Pattinson déçu par Katy Perry

Une source proche de Robert Pattinson a en effet confié à Heat : "Il a traversé tellement de choses entre l'infidélité de Kristen, leur réconciliation et leur nouvelle rupture. Alors cela semble cruel de jouer avec lui. Il n'a jamais pensé que c'était sérieux avec Katy, mais ce n'est pas cool qu'il ait l'air d'avoir été encore trompé". Le pauvre British, que ses amis disent "contrarié" par cette histoire avec Katy Perry, est presque aussi chanceux en amour que Jean-Claude Dusse dans Les Bronzés.

Robert Pattinson
Robert Pattinson fiancé à Suki Waterhouse ? Les rumeurs relancées
The Batman : Robert Pattinson positif au coronavirus ? Le tournage interrompu
Tenet : notre cerveau a vrillé devant le film de Christopher Nolan avec Robert Pattinson !
The Batman : 6 choses très importantes à retenir de la bande-annonce du film
voir toutes les news de Robert Pattinson Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème