De zombies à exorciste, il n'y a qu'un pas pour Robert Kirkman. L'auteur des comics Walking Dead qui travaille également sur la série n'aura bientôt plus une minute à lui. En parallèle de la saison 3 (et de la saison 4) des zombies, il serait actuellement en train de développer une nouvelle série qui sera centrée sur l

De zombies à exorciste, il n'y a qu'un pas pour Robert Kirkman. L'auteur des comics Walking Dead qui travaille également sur la série n'aura bientôt plus une minute à lui. En parallèle de la saison 3 (et de la saison 4) des zombies, il serait actuellement en train de développer une nouvelle série qui sera centrée sur l'exorcisme.

Des changements chez les zombies
Depuis le succès fulgurant de ses comics The Walking Dead, Robert Kirkman a le sourire. Il faut dire que ses livres se vendent comme des petits pains et que la série adaptée fonctionne à merveille battant régulièrement des records d'audience. L'auteur est tellement investi dans son rôle sur la série qu'il n'hésiterait pas à faire valser les showrunners.

Ainsi, Walking Dead a déjà dû dire adieu à Frank Darabont et à Glenn Mazzara, tous les deux en conflit avec Robert Kirkman. Autant dire que le nouveau showrunner de la série n'a pas intérêt à faire n'importe quoi.

L'exorciste revisité en comic et à la télé
A moins que Robert Kirkman ne lâche un peu les zombies. Selon Hollywood Reporter, le producteur pourrait prochainement se lancer dans un nouveau projet dédié à l'exorcisme. Il se serait associé à David Alpert, lui aussi producteur chez les zombies, pour produire une série basée sur une collection de comics à paraître (et bien sûr écrit par lui-même).

L'histoire sera centrée sur Kyle Barnes, un jeune homme qui a été possédé depuis son enfance. Maintenant devenu adulte, il va se lancer dans un voyage spirituel pour tenter de trouver les réponses à ses questions. Mais ce qu'il va découvrir pourrait bien signifier la fin de la vie telle qu'on la connaît.

Un autre projet pour Kirkman
Et ce n'est pas le seul projet de Robert Kirkman. L'auteur travaillerait également à l'adaptation d'un autre de ses comics, Thief of Thieves. En développement pour AMC, la série sera centré sur un voleur à la double identité qui décide de voler des oeuvres d'arts déjà dérobées par d'autres personnes. Bref, Robert Kirkman a de quoi s'occuper en ce moment...

Walking Dead - Saison 3
The Walking Dead saison 3 sur NT1 : deux morts choquantes à venir
The Walking Dead saison 3 : confrontation entre Carol et Merle dans une scène coupée
The Walking Dead saison 3 : une fin différente avait été tournée (SPOILER)
The Walking Dead saison 3 : Rick et le Gouverneur débarquent sur OCS Choc
voir toutes les news de Walking Dead - Saison 3 Découvrir plus d'articles