Robbie Williams louche sur le manoir de Michael Jackson ! Le chanteur de Millenium ou encore Angels serait intéressé par la gigantesque propriété du roi de la pop. Inhabitée depuis la mort de la superstar, Robbie pourrait être celui qui débourserait plus de 18 millions pour s'offrir le fantôme de Mikey comme coloc'. Al
Robbie Williams louche sur le manoir de Michael Jackson ! Le chanteur de Millenium ou encore Angels serait intéressé par la gigantesque propriété du roi de la pop, inhabitée depuis la mort de la superstar. Robbie pourrait être celui qui débourserait plus de 18 millions pour s'offrir le fantôme de MJ comme coloc'. Alors, info ou intox ?

Depuis que Robbie Williams a relâché les Take That, il se fait discret. Mais malheureusement, à vouloir acheter la maison d'une idole morte, il va à nouveau faire parler de lui ! Et ça, ça pourrait faire monter les enchères !

Une troisième maison pour Robbie Williams ?
Okay, Robbie Williams a déjà deux maisons à Beverly Hills mais bon, un palace de plus ou de moins, ça ne fait de mal à personne comme on dit ! Et ce n'est pas sa fortune de 111 millions d'euros (une estimation du site TMZ) qui va le freiner !

Des envies d'agrandir la famille
En plus, depuis que Robbie a épousé la femme de sa vie, Ayda, il pense de plus en plus à devenir papa. Et avec les sept chambres du manoir, c'est sûr qu'ils ne risqueraient pas d'être serrés !"Ayda (sa femme) continue de m'en parler et a vraiment, vraiment envie d'avoir un enfant. Et je commence à me faire à l'idée... Mais comme on dit, petit à petit, l'oiseau fait son nid...", avait-il confié en 2012 au magazine OK.

Nouvelle vie : il veut être clean
Depuis deux ans que Robbie Williams est marié, il songe de plus en plus à changer de vie. Drogues, alcool... Tout ça serait derrière lui ! "Il n'a pas touché à une cigarette depuis dix jours" aurait confié un ami de la star au Sun. Un bon point s'il veut mettre bébé en route et l'installer dans son nouveau terrain de jeu : le manoir de la star la plus célèbre du monde ! Au moins, cet enfant naîtra dans de bonnes vibes ! Ou pas...
Robbie Williams
Robbie Williams : son doigt d'honneur lors de la cérémonie d'ouverture du Mondial 2018 expliqué
Robbie Williams atteint d'une maladie mentale : "Elle veut me tuer"
Robbie Williams complètement nu sur Twitter... pour concurrencer Kim Kardashian
Robbie Williams nu pour son album : il imite Nicki Minaj et Kim Kardashian
voir toutes les news de Robbie Williams Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème