La demeure de Michael Jackson est mise en vente ! Depuis le décès de l'interprète de Thriller, le 25 juin 2009, les lieux sont restés déserts, une situation qui ne devrait plus durer très longtemps...

La demeure de Michael Jackson est mise en vente ! Depuis le décès de l'interprète de Billie Jean, le 25 juin 2009, les lieux sont restés déserts, une situation qui ne devrait plus durer très longtemps... Après la vente aux enchères de la veste que la star portait dans Thriller, en juin 2011, c'est en effet au tour de son château, situé dans le quartier de Westwood à Los Angeles qu'il louait 100 000 euros par mois, d'être mis sur le marché immobilier.

Et si l'endroit peut filer la chair de poule – c'est quand même là, que Michael Jackson a rendu l'âme après avoir absorbé une trop forte dose de propofol – son prix donne le vertige ! Les futurs acquéreurs devront en effet être munis d'un compte en banque bien approvisionné puisque le château de style français a été estimé 18,1 millions d'euros. Rien que ça !

Mais pas de panique, tout s'explique ! En plus d'avoir vu évoluer un des plus grands chanteurs de tous les temps ainsi que sa famille, la propriété de 5 000 m² comporte pas moins de sept chambres, treize salles de bains, onze cheminées, un garage pouvant accueillir jusqu'à sept véhicules (et non des moindres!), un cinéma, un studio de musique, une cave à vin avec un salon de dégustation, une salle de fitness... Bref, que des trucs de stars !

Et pour les mauvaises langues qui diraient : "c'est un truc de ouf, personne peu acheter un château )à ce prix." Et bien, elles se trompent. Selon le site américain TMZ, une "célébrité de premier plan" ne devrait pas tarder à visiter la propriété... Y en a qui ne s'en font vraiment pas !

Allison Fourrier

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles