2 photos
Voir le diapo
Michael Jackson fait toujours recette. Deux ans après sa mort, le chanteur de Billie Jean, Bad et Beat It rencontre toujours un succès phénoménal. Ce week-end, la célèbre veste qu’il portait dans le clip de Thriller a été mise en vente aux enchères. Un heureux fan a pu l’acquérir pour

Michael Jackson fait toujours recette. Deux ans après sa mort, le chanteur de Billie Jean, Bad et Beat It rencontre toujours un succès phénoménal. Ce week-end, la célèbre veste qu’il portait dans le clip de Thriller a été mise en vente aux enchères. Un heureux fan a pu l’acquérir pour la modique somme de 1,8 millions de dollars. Purefans News by Adobuzz vous en dit plus sur un mythe toujours vivant dans le coeur des fans.



Il est totalement fan de Michael Jackson et il vient d’acquérir la célèbre veste du chanteur pour la coquette somme de 1,8 millions d’euros. Ce week-end, une vente aux enchères était organisée pour fêter l’anniversaire de la mort du célèbre Michael Jackson.

Etait mis en vente la célèbre veste noire et rouge que le chanteur avait portée dans le célébrissime clip de Thriller tourné en 1982. Estimée entre 200 000 et 400 000 euros au démarrage de la vente, les prix ont rapidement grimpé pour atteindre les 1,8 millions de dollars.

L’acheteur serait un fan du roi de la pop et posséderait déjà d’autres objets collectors du chanteur disparu. Il souhaiterait profiter de son achat pour l’exposer afin de récolter des fonds pour les enfants malades.

Le clip de Thriller reste l’un des clips les plus connus de Michael Jackson. L’album du même nom sorti en 1982 reste l’album le plus vendus de tout les temps. Cela contribue à expliquer pourquoi la veste de Michael Jackson a été vendue à un prix qui peut paraître exorbitant. Mais bon quand on aime, on ne compte pas !

Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles