2 photos
Voir le diapo
Depuis la mort de Michal Jackson, le Dr Conrad Murray clame sur tous les toits ne pas avoir donné lui-même de Propofol au chanteur. Selon celui qui est accusé d'homicide involontaire, ce serait Michael Jackson lui-même qui se serait administré le produit qui a causé son décès selon

Depuis la mort de Michal Jackson, le Dr Conrad Murray clame sur tous les toits ne pas avoir donné lui-même de Propofol au chanteur. Selon celui qui est accusé d'homicide involontaire, ce serait Michael Jackson lui-même qui se serait administré le produit qui a causé son décès selon l’autopsie. Hier, lors de son procès, l'homme et ses avocats ont pourtant changé de ligne de défense. Le point sur le procès Murray sur Purefans News by Adobuzz.



Changement de cap pour le Dr Conrad Murray et son armée d’avocats. Désormais, l’homme accusé d’homicide involontaire sur Michael Jackson ne nie plus avoir donné du Propofol au chanteur. Mieux, il met en avant une étude qui affirme que, même directement ingéré, le produit a de simples "effets insignifiants" sur la santé...

Cette fois, même le procureur David Walgren est du côté de Murray : "Michael Jackson n'a pas bu de propofol et même s'il l'avait fait, cela ne l'aurait pas tué". Etonnant quand on sait que l’autopsie a pourtant révélé que MJ était bel et bien mort à cause de ce puissant anesthésiant censé n’être utilisé que dans les hôpitaux.

Conrad Murray est pourtant loin d’être tiré d’affaire. Un nouveau témoin a en effet enfoncé un peu plus l’ex médecin personnel de Michael Jackson hier. Pas n’importe quel témoin puisqu’il s’agit d’un cardiologue. pas le boucher du coin donc. Selon lui, "six déviations extrêmes" sont à relever dans les soins apportés par l’accusé lors de sa tentative de sauvetage de la star.

Pire, lui n’hésite pas à remettre en cause le fameux Propofol et surtout l’absence de surveillance autour de l’utilisation d’un produit aussi puissant. Avec le sens de la formule, il compare même les agissements de Conrad Murray à "laisser un bébé dormir sur la table de la cuisine sans surveillance".

Le concert hommage à Michael Jackson en photos

Mardi, Murray avait dénoncé les problèmes de poids du roi de la pop, expliquant "Il ne mange pas, il ne boit pas. Il disait que sa mère avait dû le forcer à manger pendant toute son enfance. Il n'aime pas manger. Ce qu'il mange, quand il mange, c'est surtout du poulet et du riz".

Pour mieux illustrer ses propos, le médecin avait alors fait diffuser une photo du corps sans vie de Michal sur la table d’autopsie. Une image très dure où l’on découvre le chanteur extrêmement maigre...

video platformvideo managementvideo solutionsvideo player
Michael Jackson
Leaving Neverland : écoeurés par le documentaire, les fans de Michael Jackson s'insurgent
Michael Jackson : Virgil Abloh rend hommage au roi de la pop avec le défilé Louis Vuitton
Macaulay Culkin se confie sur sa relation amicale (et souvent critiquée) avec Michael Jackson
Michael Jackson accusé de pédophilie avec un nouveau documentaire : ses héritiers réagissent
voir toutes les news de Michael Jackson Découvrir plus d'articles