Riverdale saison 4 : moins d'épisodes à cause du Coronavirus ? Un scénariste confirme
Riverdale saison 4 : moins d'épisodes à cause du Coronavirus ? Un scénariste confirme
La saison 4 de Riverdale, actuellement dispo en US+24 sur Netflix, devrait être plus courte que prévu. Sur Twitter, un scénariste de la série a annoncé que les 22 épisodes prévus ne seront pas diffusés, le tournage ayant été interrompu à la mi-mars suite à la pandémie de Coronavirus. Découvrez combien d'épisodes devraient être supprimés.

Jeudi dernier, Netflix mettait en ligne l'épisode 17 de la saison 4 de Riverdale après plusieurs semaines d'attente. Pour découvrir l'épisode 18, il faudra patienter : il ne sera pas dispo cette semaine mais le 30 avril sur Netflix... et sera sûrement l'un des derniers de la saison.

Trois épisodes en moins pour Riverdale ?

Si l'info n'a pas encore été confirmée par la CW qui diffuse la série aux Etats-Unis, la saison 4 de Riverdale pourrait bien être amputée de trois épisodes. Ted Sullivan, scénariste de la série, a annoncé sur Twitter que la saison prendra fin avec l'épisode 19. Il nous reste donc encore deux épisodes à voir avant la pause. La raison est toute simple : le tournage de Riverdale qui est déjà renouvelée pour une saison 5 est en pause depuis le mois de mars suite à la pandémie de Coronavirus et ne devrait pas reprendre prochainement. Comme avec Grey's Anatomy, la production aurait donc décidé de supprimer des épisodes. La saison 4 de Riverdale devait à l'origine contenir 22 épisodes.

Dans son tweet, Ted Sullivan précise qu'un épisode sur Toni (Vanessa Morgan) était en préparation et qu'il sera finalement repoussé à la saison 5. On imagine que les départs de Skeet Ulrich et Marisol Nichols sont aussi repoussés à la saison prochaine. Il faudra donc aussi attendre pour savoir si la série nous réserve un saut dans le temps comme le pensent les fans. Le scénariste a en tout cas teasé que l'épisode 19, réalisé par Mädchen Amick (Alice) aura un "cliffhanger drôle".

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : quelle fin pour le final improvisé ? Le créateur réagit à la dernière scène
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème