Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 4 : le créateur tease l'épisode hommage à Luke Perry
Riverdale saison 4 : le créateur tease l'épisode hommage à Luke Perry
C'est dans un peu plus d'un mois que la saison 4 de Riverdale fera son arrivée sur Netflix. L'épisode 1 s'annonce très émouvant puisqu'il rendra hommage à Luke Perry (Fred Andrews), décédé en mars dernier des suites d'un AVC. Pour l'occasion, on sait que Shannen Doherty débarquera dans la série et Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur, vient de nouveau de teaser ce qui nous attend.

Le 4 mars dernier, on apprenait la mort de Luke Perry, décédé des suites d'un AVC survenu quelques jours plus tôt. Une triste nouvelle qui plongeait l'équipe et les fans de Riverdale en plein deuil, le tournage ayant même été interrompu durant plusieurs jours. La mort de l'acteur qui incarnait Fred Andrews dans la série disponible sur Netflix en France n'a pas été évoquée dans la fin de la saison 3 : les producteurs et scénaristes ont préféré lui consacrer un épisode entier, le premier de la quatrième saison, qui sera dispo le 10 octobre.

Un rôle spécial pour Shannen Doherty

Un épisode évidemment très attendu par les fans de Riverdale qui pourront ainsi rendre un nouvel hommage à Luke Perry. Interrogé par TVLine au sujet de ce futur inédit, Roberto Aguirre-Sacasa a expliqué que cet épisode serait vraiment à part et s'est confié sur le rôle que tiendra Shannen Doherty. Il n'a pas souhaité révéler quelle connexion son personnage aura avec celui de Luke Perry mais a précisé : "Ce rôle n'aurait pas la même résonance si ce n'était pas Shannen. Elle est géniale car je pense que c'était très réel pour elle". Il a aussi dévoilé que l'actrice qui a fait son retour dans BH90210 partagera bien une scène avec les ados de la série et que ce sera un "moment puissant".

De son côté, KJ Apa qui joue Archie s'était récemment confié sur cet épisode. "C'est un épisode magnifique. (...) J'ai vraiment hâte que les gens le voient, je pense qu'on a fait un bon travail pour honorer la mémoire de Luke" a déclaré celui que l'on verra bientôt au cinéma dans I Still Believe.

La saison 4 de Riverdale débute le 10 octobre sur Netflix.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : une disparition dans l'épisode 2
Riverdale saison 4 : quelle suite pour Archie et la série après la mort de Fred ?
TEST - Riverdale : quel personnage es-tu ?
Riverdale saison 4 : le créateur explique la mort de Fred
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème