Riverdale saison 4 : KJ Apa promet un hommage "magnifique" à Luke Perry et une émotion "authentique"
Riverdale saison 4 : KJ Apa promet un hommage "magnifique" à Luke Perry et une émotion "authentique"
Attendu le 9 octobre prochain sur la CW aux USA, le premier épisode de la saison 4 de Riverdale rendra hommage à Luke Perry, décédé en mars 2019. Et d'après KJ Apa, celui-ci sera magnifique, émouvant et à la hauteur du comédien.

Le retour de Riverdale à la télévision sera très émouvant. Comme cela a été annoncé il y a déjà plusieurs semaines, la saison 4 de la série débutera en effet par un bel hommage à Luke Perry - l'interprète du père d'Archie, malheureusement décédé cette année à l'âge de 52 ans. Et à en croire KJ Apa, il faudra prévoir son stock de mouchoirs avant de lancer l'épisode en question.

Une émotion sincère

Invité par Extra à dévoiler quelques infos sur l'hommage à venir, l'interprète d'Archie a confirmé que l'émotion que l'on verra à l'écran était réelle et non jouée sur les plateaux : "Le tournage était très émouvant. (...) Tout ce qu'il y a dans ce premier épisode est véritablement authentique et sincère. On n'avait vraiment pas l'impression de tourner un épisode de la série."

Une surprise ? Pas vraiment. L'acteur l'a précisé, lui et ses partenaires ont accepté d'utiliser leurs propres sentiments pour porter cet épisode si spécial : "C'est compliqué parce que vous devez légèrement revenir dans le temps et ré-accéder à certaines émotions, ce qui n'est pas toujours une chose très agréable à faire pour tout le monde. Mais on se devait de le faire pour l'histoire".

Un épisode magnifique

Et visiblement, le résultat sera à la hauteur d'un tel travail émotionnel. En plus de promettre "Les scénaristes ont assuré", KJ Apa a déclaré : "C'est un épisode magnifique. (...) J'ai vraiment hâte que les gens le voient, je pense qu'on a fait un bon travail pour honorer la mémoire de Luke".

Vous pleurez déjà alors que l'épisode n'est même pas encore diffusé ? Bienvenue au club.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : 7 intrigues complètement ridicules
Mes premières fois : Darren Barnet (Paxton) a failli jouer Jughead dans Riverdale
Riverdale saison 4 : Camila Mendes donne des infos sur la fin surprenante
Riverdale saison 4 : la bande-annonce (mortelle ?) du final
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème