Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 4 : la bande-annonce
Si vous ne le saviez pas encore, c'est le 10 octobre prochain que la saison 4 de Riverdale débarque sur Netflix, au lendemain de sa diffusion aux Etats-Unis sur la CW. Après le cliffhanger du final de la saison 3, que va-t-il se passer pour Archie, Veronica, Jughead et Betty ? Réponse : de nouveaux drames, des secrets, des rapprochements amoureux et, peut-être, une mort. La première bande-annonce vient d'être dévoilée et elle est très dark. Découvrez-la sans attendre.

La dernière année au lycée de Riverdale s'annonce compliquée pour nos personnages préférés. L'épisode 1 de la saison 4 s'annonce particulièrement émouvant puisqu'il rendra hommage à Luke Perry, décédé en mars derniers des suites d'un AVC et les premières photos teasaient des larmes. Mais après cette énorme perte qui devrait avoir des conséquences, notamment sur Archie (KJ Apa), l'action va s'accélérer. Et c'est promis, ce sera toujours aussi foufou.

La bande-annonce dark est arrivée

"Dans neuf mois, la vie telle qu'on la connaît sera terminée" explique Veronica (Camila Mendes) dans la première bande-annonce de la saison 4 de Riverdale à voir dans notre diaporama. Et elle ne croit pas si bien dire ! Comme l'avait teasé le cliffhanger de fin de la saison 3, les ados vont se retrouver mêlés à un crime. Mais avant cela, il y aura déjà du drama. Le premier trailer montre Betty (Lili Reinhart) se faisant assommer par une arme ou encore Jughead (Cole Sprouse) qui semble enterré vivant et sera recherché par tout la ville.

Heureusement, il y aura aussi de l'amour dans la suite de la série puisqu'on peut voir que Veronica et Archie seront réunis et découvrir quelques scènes intimes entre Betty et Jug. Mais évidemment, le bonheur devrait être de courte durée puisque ces nouvelles images montrent aussi une scène de crime. Bref, on ne va pas s'ennuyer !

La saison 4 de Riverdale débute le 10 octobre en US+24 sur Netflix.

Riverdale - Saison 4
Riverdale saison 4 : quelle suite pour Archie et la série après la mort de Fred ?
Riverdale saison 4 : le créateur explique la mort de Fred
Lili Reinhart, Madelaine Petsch... : les stars de Riverdale rendent un dernier hommage à Luke Perry
Riverdale saison 4 : la mort de Fred, Shannen Doherty... les moments forts de l'hommage à Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 4 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème