Riverdale saison 3 : la bande-annonce de l'épisode 14 tease une possible mort
Après plusieurs semaines d'absence, la saison 3 de Riverdale est enfin de retour sur Netflix. Jeudi prochain, c'est l'épisode 14 qui nous attend sur la plateforme et autant vous prévenir : les tensions vont monter d'un cran entre les Ghoulies et les Serpents. Un personnage pourrait même en faire les frais et... mourir ? Attention, cet article contient des spoilers.

Personne n'est à l'abri à Riverdale ! Après la fausse mort de Jughead puis l'attaque d'ours d'Archie, c'est Alice (Mädchen Amick) qui a échappé au pire dans l'épisode 13 lors de son baptême pour rejoindre la Ferme. Mais un autre personnage pourrait aussi se retrouver en grave danger. En plus du nouveau gang monté par Cheryl (Madelaine Petsch) et Toni (Vanessa Morgan), les Serpents doivent aussi faire face aux Ghoulies qui ne sont pas décidés à s'allier à eux.

Fangs pris pour cible

Comme on peut le voir dans la bande-annonce de l'épisode 14 de la saison 3 de Riverdale (à découvrir dans notre diaporama), les tensions vont monter d'un cran entre les deux groupes. A tel point que les Ghoulies vont débarquer au lycée et menacer l'un des membres du gang de Jughead (Cole Sprouse). La victime ? Fangs (Drew Ray Tanner). Ce dernier pourrait bien faire une grave chute après avoir été suspendu dans le vide par les ennemis des Serpents.

Décidément, Fangs a vraiment la poisse ! D'abord victime d'une balle, il avait été déclaré mort avant qu'on apprenne qu'il ne s'agissait que d'un leurre. Les fans se sont d'ailleurs mobilisés sur Twitter pour défendre le personnage. "Laissez ce pauvre Fangs tranquille. On lui a tiré dessus, on a fait croire à sa mort, sa mère est malade, il s'est fait taper dessus avec Sweet Pea. Et si on ne laissait pas les Ghoulies le toucher ? Quelqu'un a intérêt à le rattraper car s'il est blessé ou s'il meurt, je fais un procès" écrit par exemple un fan de la série.

La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale - Saison 3
Sex/Life, Outer Banks, The 100... : 34 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles