Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? La réponse dévoilée grâce à un futur épisode
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? La réponse dévoilée grâce à un futur épisode
L'épisode 9 de la saison 3 de Riverdale, dispo sur Netflix depuis ce jeudi, se terminait sur un drame. Un personnage semblait être mort et était retrouvé inconscient. Mais va-t-on vraiment lui dire adieu ? La série a, malgré elle, répondu à cette question que se posent de nombreux fans en dévoilant des infos sur le futur épisode musical. Attention, cet article contient des spoilers.

Après Jughead dans la saison 2, c'est au tour d'Archie (KJ Apa) d'être en très mauvaise posture. Dans l'épisode 9 de la saison 3 de Riverdale, le premier de 2019, le personnage était attaqué par un ours et victime d'hallucinations. Mais ce n'est pas tout : dans la dernière scène, il était retrouvé inconscient et semblait au bord de la mort.

L'épisode musical annoncé... avec Archie au programme

On vous rassure, Archie devrait bien s'en sortir malgré ses blessures. Si certains fans ont paniqué face à l'ultime scène de l'épisode 9, on a jamais vraiment cru à la mort du personnage de KJ Apa et ça se confirme. Ce jeudi 17 janvier, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série, a annoncé le nouvel épisode musical de Riverdale. Et qui retrouve-t-on au casting de ce nouveau "spectacle" ? Archie Andrews bien sûr ! La preuve ci-dessous :

Riverdale saison 3 : Archie bien présent au casting de l'épisode musical
Riverdale saison 3 : Archie bien présent au casting de l'épisode musical

Après Carrie, Riverdale s'intéressera à une autre comédie musicale moins connue en France : Heathers adaptée du film du même nom avec Wynona Ryder (intitulé Fatal Games chez nous) et également adapté en série télé. Cet épisode musical intitulé Big Fun sera l'épisode 16 de la saison 3 et le créateur de la série a même confié que tous les acteurs devaient chanter... même Cole Sprouse ? Lors de la saison 2, l'interprète de Jughead n'avait pas participé aux scènes musicales mais le créateur du show avait confié à Bustle : "J'avais posé la question à Cole il y a un moment (...) Il m'avait dit : 'Tu sais, je n'ai pas chanté pour Disney quand j'ai fait La vie de palace de Zack et Cody mais pour toi, je le ferais". Va-t-on enfin pouvoir l'entendre dans Riverdale ?

La saison 3 de Riverdale continue tous les jeudis sur Netflix.

Riverdale saison 3 : Robert Aguirre-Sacasa dévoile le titre de l'épisode musical
Riverdale saison 3 : Robert Aguirre-Sacasa dévoile le titre de l'épisode musical
Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
Riverdale saison 3, Grey's Anatomy saison 15... : les dates de fins de saisons de vos séries
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème