Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Le final de la saison 3 de Riverdale a-t-il teasé un gros mort à venir pour la saison 4 ? La dernière scène de l'épisode 22 a en tout cas laissé perplexe plus d'un fan de la série depuis sa mise en ligne ce matin sur Netflix. Découvrez les réactions des internautes sur PRBK ! Attention, cet article contient des spoilers.

Riverdale est officiellement en pause ! C'est cet automne que la série reviendra aux Etats-Unis sur la CW et en France sur Netflix pour sa saison 4. Avant la pause estivale, la série avec KJ Apa, Cole Sprouse, Lili Reinhart et Camila Mendes nous a réservé un épisode final rempli de surprises qui révélait notamment l'identité du Gargoyle King. Mais ce n'était pas le seul moment étonnant.

Un fin pas très compréhensible ?

La scène finale de la saison 3 de Riverdale fait aussi beaucoup parler sur le web et notamment sur Twitter. Certains internautes semblent ne pas vraiment avoir compris ce qu'ils ont vu et ce que cette scène implique. "Moi pas comprendre la fin de la saison 3" écrit par exemple un internaute.

Pour ceux qui seraient paumés, on vous explique. Dans la dernière scène qui était en fait un flash-forward (elle se déroule dans le futur), on retrouvait Betty, Veronica et Archie en sous-vêtements, ce dernier portant même des traces de sang. Dans son cours discours, Betty laissait entendre que les ados avaient commis un crime - sûrement un meurtre - et devaient se débarrasser des preuves dont le bonnet de Jughead. Seul problème ? Ce dernier semblait absent. Première possibilité ? Jughead serait mort.

Jughead mort ? Les fans refusent !

Une idée qui est loin (très loin même) de plaire aux fans de Riverdale. Après la diffusion de l'épisode, le compte Twitter des scénaristes de la série a même lancé le hashtag #RIPJughead qui a affolé les fans américains. Du côté des français, c'est pareil : la possibilité de la mort de Jughead inquiète autant qu'elle fait paniquer les internautes. Allez, plus que 5 mois d'attente avant d'avoir la réponse.

Riverdale - Saison 3
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
Riverdale saison 3 : la bande-annonce folle du dernier épisode
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème