Riverdale saison 3 : des crossovers avec la série Sabrina ? Une actrice est contre
Riverdale saison 3 : des crossovers avec la série Sabrina ? Une actrice est contre
Dans quelques mois, Sabrina (l'apprentie sorcière) effectuera son grand retour sur nos écrans avec une nouvelle série sur Netflix. Malheureusement, celle-ci ne devrait jamais croiser la route des personnages de Riverdale, malgré un univers commun dans les comics.

Ce n'est plus un secret, Netflix est actuellement en train de préparer un remake de Sabrina l'apprentie sorcière avec une nouvelle série intitulée : "Chilling Adventures of Sabrina". Le twist ? En plus d'être plus sombre que celle portée par Melissa Joan Hart dans les années 90, cette série fera indirectement partie du même univers que Riverdale. Après tout, c'est le cas dans les comics - dont sont adaptées ces fictions, et où Sabrina et Archie se croisent régulièrement.

Ashleigh Murray contre les crossovers

Pourtant, si les téléspectateurs salivent d'avance à l'idée de voir les deux séries effectuer des crossovers, Ashleigh Murray (Josie McCoy) a profité de sa présence au POPSugar's Play/Ground festival pour contrer une telle idée : "Pour moi, un crossover c'est non parce que Sabrina fait partie d'un monde très différent. Je ne vois pas comment l'intégrer [dans Riverdale] s'ils utilisent toutes ses aptitudes magiques dans sa série et qu'elle n'est pas la seule à en posséder."

D'après l'actrice, contrairement aux comics, les univers des deux séries ne seraient pas compatibles. Pire, un crossover pourrait ruiner le travail effectué sur Riverdale : "Notre série est basée sur une sorte de réalité. Donc mélanger les deux mondes ne me semble pas être quelque chose d'anodin. (...) Riverdale est déjà tellement vaste et je pense qu'apporter ça en plus dedans... ça serait comme quand on mélange tout un tas de peintures différentes et que l'on en ressort avec une espèce de couleur marron." Ça fait rêver...

Lili Reinhart ausssi

Une révélation surprenante ? Pas vraiment, elle fait même écho à celle de Lili Reinhart au micro de Vulture. Comme le rappelle Comicbook, l'interprète de Betty dans Riverdale confiait récemment : "La décision de faire la série Sabrina sur Netflix a été prise pour séparer complètement les deux univers. Je ne connais pas les plans des créateurs pour Sabrina et à quel point la magie sera utilisée, mais je sais qu'elle n'existe pas dans Riverdale".

Riverdale - Saison 3
Riverdale, Outer Banks, The 100... : 40 couples de stars formés sur le tournage de séries
Riverdale saison 3 : (SPOILER) mort ? Les fans paumés face à la fin de l'épisode 22
Riverdale saison 3 : un mort, l'identité du Gargoyle King... les 7 moments chocs du final
Riverdale saison 3 : on sait quand le sort de Fred sera dévoilé suite à la mort de Luke Perry
voir toutes les news de Riverdale - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème