Riverdale saison 2 : les 6 théories les plus populaires du web
Riverdale saison 2 : les 6 théories les plus populaires du web
L'attente ne sera plus très longue ! C'est dans un mois pile que la saison 2 de Riverdale débutera sur Netflix en France au lendemain de la diffusion sur la CW. Mais que va-t-il se passer ? Avant de découvrir l'épisode, PRBK revient sur 6 théories populaires chez les fans. Attention spoilers.

Rien ne sera plus comme avant à Riverdale... Après les terribles événements de la fin de la saison 1, Archie (K.J. Apa), Jughead (Cole Sprouse) et les autres vont devoir se serrer les coudes dans la saison 2 de la série qui débute le 12 octobre prochain sur Netflix. Entre de nouveaux mystères et l'arrivée de nouveaux personnages, on ne devrait pas s'ennuyer ! Mais depuis la fin de la première saison, les fans ont aussi des idées sur la suite. Découvrez les théories les plus populaires du web.

Fred ne va pas mourir

Victime d'un tireur chez Pop's dans les dernières minutes de la saison 1 de Riverdale, Fred Andrews va-t-il y passer ? On sait que son destin ne sera dévoilé qu'à la fin de l'épisode 1 de la saison 2. Mais sur le web, de nombreux internautes sont déjà persuadés que Luke Perry sera bien de retour. Même si l'acteur était absent de la lecture des premiers scénarios, Skeet Ulrich qui joue le rôle de FP Jones, le père de Jughead, a laissé entendre qu'il allait emménager avec l'ex-star de Beverly Hills à Vancouver où est tournée la série.

Riverdale saison 2 : Fred va survivre selon une théorie
Riverdale saison 2 : Fred va survivre selon une théorie

Betty et Jughead vont se séparer

On sait, ça nous briserait le coeur mais tout semble indiquer que Betty (Lili Reinhart) et Jughead vont se séparer dans les épisodes à venir. Il faut dire que l'arrivée de Toni Topaz (incarnée par la sexy Vanessa Morgan) va semer la zizanie dans le couple. Ajoutez à ça le fait que Jughead va rejoindre les Southside Serpent et vous obtenez du drame à gogo. Heureusement, il y aura toujours le couple Lili/Cole (enfin, on espère) !

Riverdale saison 2 : Betty et Jughead bientôt séparés selon une théorie
Riverdale saison 2 : Betty et Jughead bientôt séparés selon une théorie

Hermione est responsable de la fusillade

Qui est responsable de la fusillade qui a touché Fred ? On imagine qu'il ne s'agit pas d'une simple coïncidence. Et si c'était Hermione Lodge, la mère de Veronica, qui avait engagé un tueur pour se débarrasser de Fred ? Cette trahison serait due au fait que Fred a refusé de lui vendre son entreprise et puisqu'ils sont proches, personne ne la soupçonnerait de ce crime.

Riverdale saison 2 : Hermione est responsable de la fusillade selon une théorie
Riverdale saison 2 : Hermione est responsable de la fusillade selon une théorie

Le frère de Betty est déjà dans la série

A la fin de la saison 1, on apprenait que Betty et Polly avaient un frère caché abandonné à la naissance par Alice (Mädchen Ammick). Selon les internautes, le personnage en question ne serait pas inconnu puisqu'il s'agirait de... Joaquin (Rob Raco). On vous explique : selon une théorie, Alice et FP se seraient fréquentés au lycée alors qu'elle était en couple avec Hal (Lochlyn Munro). Elle serait alors tombée enceinte de FP et a décidé d'abandonner le bébé.

Riverdale saison 2 : Joaquin est le frère caché de Betty selon une théorie
Riverdale saison 2 : Joaquin est le frère caché de Betty selon une théorie

Un sombre lien entre Fred et les Blossom

Fred et les Blossom sont-ils liés ? Oui si on en croit SouthsideSerpent19 sur Reddit. Selon cet internaute, Fred aurait participé au trafic de drogue organisé par Clifford Blossom. Cela pourrait expliquer pourquoi le père d'Archie a subitement pu redresser son business et pourquoi il ne voulait que son fils se mêle de l'affaire. Le tir dont il a été victime serait donc lié au trafic de drogue selon cet internaute.

Riverdale saison 2 : un lien entre Clifford et Fred selon une théorie
Riverdale saison 2 : un lien entre Clifford et Fred selon une théorie

Un nouveau mort

La saison 2 de Riverdale sera-t-elle mortelle ? Oui si on en croit jcreek1181. Sur Reddit, ce dernier a analysé le titre de l'épisode 1 de la saison 2, A Kiss Before Dying, et laisse entendre que Polly pourrait mourir. Comme vous le savez peut-être, chaque équipe de Riverdale a pour titre un nom de film et ce qui se passe dans l'épisode a un lien avec l'action du long-métrage. Dans A Kiss Before Dying (Un baiser avant de mourir en VF) sorti en 1956 et qui a eu droit à un remake en 1991, le personnage de Dorothy qui est enceinte est assassinée par Burt, un homme qui souhaitait l'épouser et qui va maquiller son crime en suicide. Puisque Polly est enceinte dans la série, elle semble la victime toute désignée.

Riverdale saison 2 : Polly va mourir selon une théorie
Riverdale saison 2 : Polly va mourir selon une théorie
Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème