Riverdale saison 2 : 4 théories sur l'identité du meurtrier à la cagoule
Riverdale saison 2 : 4 théories sur l'identité du meurtrier à la cagoule
Dans la saison 2 de Riverdale, diffusée sur Netlfix en France, un tueur en série, dont le visage est recouvert d'une cagoule noire, sévit dans la petite ville depuis sa tentative de meurtre sur Fred Andrews et sème la terreur. Mais qui se cache derrière ce masque ? Découvrez les 4 théories des fans. Attention SPOILERS.

Si la saga Scream a Ghostface comme serial killer, la série Riverdale, elle, a Black Hood. Le nouveau méchant du teen drama de la CW a débarqué à la fin de la saison 1 pour tenter d'assassiner Fred Andrews, le père d'Archie, et a fait son grand retour dans les deux premiers épisodes de la saison 2 pour tuer Miss Grundy, Moose et Midge, deux lycéens.

Les théories des fans sur leur meurtrier à la cagoule dans Riverdale

Les fans essaient alors par tous les moyens de découvrir l'identité de l'homme à la cagoule, mais leur enquête s'annonce plus compliquée que prévu. Pour preuve, l'une de leur théorie sur le coupable est tombée à l'eau la semaine dernière : certaines personnes étaient persuadées que la personne responsable était l'ex-mari violent de Miss Grundy, mais ce dernier a en réalité un alibi pour le jour du meurtre de la professeur.

Hal Cooper

Bien déterminés à démasquer Black Hood, les fans ont établi de nouvelles théories. L'un de leurs suspects idéal est Hal Cooper, le père de Betty, car il ressemble énormément au tueur : il a les yeux verts comme lui, la même corpulence, les mêmes sourcils et les mêmes marques à côté des paupières. Mis à part ces quelques indices, quel pourrait être le mobile de Hal ?

Riverdale saison 2 : Hal Cooper est-il le meurtrier à la cagoule ?
Riverdale saison 2 : Hal Cooper est-il le meurtrier à la cagoule ?

Clifford Blossom

Et si Clifford Blossom avait en réalité survécu à sa tentative de suicide ? Si l'on en croit les infos d'un internaute postées sur Reddit, le papa de Cheryl ne serait pas mort - on a pourtant vu son corps dans les derniers épisodes de Riverdale - et aurait tiré sur Fred Andrews car ce dernier serait en réalité le père biologique de Jason Blossom. Une théorie assez awkward nous sommes d'accord, mais pas impossible car la série souhaite se diriger vers l'univers du surnaturel.

Riverdale saison 2 : Clifford Blossom est-il le tueur à la cagoule ?
Riverdale saison 2 : Clifford Blossom est-il le tueur à la cagoule ?

Un membre des Southside Serpents

D'autres fans affirment que le tueur à la cagoule est le membre des Southside Serpents qui aide Jughead pour faire sortir son père FP Jones de prison depuis le début de la saison 2. Il faut avouer que la ressemblance au niveau des yeux et des sourcils entre les deux personnages est assez frappante.

Riverdale saison 2 : le meurtrier est-il le membre des Southside Serpents
Riverdale saison 2 : le meurtrier est-il le membre des Southside Serpents

Le père d'Ethel Muggs

Autre coupable potentiel : le père d'Ethel Muggs (Shannon Purser), Manfred. L'ancien associé de Hiram Lodge serait sorti de l'hôpital après sa tentative de suicide et souhaiterait désormais semer la terreur pour exterminer les "pêcheurs de Riverdale" : Fred Andrews a embrassé Hermione, mariée à Hiram, Miss Grundy était une prédatrice et Moose et Midge consommaient des substances illicites. Alors, qui sera la prochaine victime ?

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème