Nouveaux épisodes, nouveau mystère. Dans l'épisode 1 de la saison 2 de Riverdale dispo depuis ce jeudi 12 octobre sur Netflix, on découvre enfin le sort de Fred Andrews touché par une balle en fin de saison 1. Mais qui est le tireur et donc qui se cache sous la cagoule ? PRBK vous dévoile une théorie convaincante sur son identité. Attention, cet article contient des spoilers.

C'est l'enquête qui devrait occuper les personnages de Riverdale pendant un moment : qui est responsable de l'attaque sur Fred Andrews (Luke Perry) ? Le père d'Archie a survécu à ses blessures mais de nombreuses questions demeurent : s'agit-il d'un simple cambriolage qui a mal tourné ou bien était-il ciblé par le tireur ? Mais surtout, pourquoi cette personne s'en est prise à Miss Grundy (Sarah Habel) ?

La théorie des fans sur l'identité de l'homme cagoulé

Après la diffusion de l'épisode 1 de la saison 2 de Riverdale, les internautes semblent déjà avoir une théorie sur l'identité de l'homme responsable des attaques sur Fred et Miss Grundy. Et il ne s'agirait pas de Hiram Lodge (Mark Consuelos) ! Sur Reddit, un fan de la série dont le pseudo est self.riverdale a dévoilé sa théorie : la personne responsable pourrait être l'ex de Miss Grundy que cette dernière évoquait dans la saison 1.

Au début de la série, la prof qui avait une aventure avec Archie dévoilait qu'elle avait un ancien mari violent. Cet internaute pense donc que l'homme aurait assisté à des discussions entre Fred et Miss Grundy et l'aurait pris pour son amant. "Il est surement obsédé par Miss Grundy et a voulu se venger en essayant de tuer Fred" écrit ce fan de la série. Une théorie soutenue par d'autres fans qui pointent du doigt le fait qu'un homme engagé pour tuer Fred n'aurait sûrement pas manqué son coup. Et vous qu'en pensez-vous ?

La saison 2 de Riverdale continue tous les jeudis en US+24 sur Netflix.

Riverdale saison 2 : Miss Grundy au coeur du mystère ?
Riverdale saison 2 : Miss Grundy au coeur du mystère ?
Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles