Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Vous espérez voir plus souvent FP Jones, le père de Jughead, dans la saison 2 de Riverdale ? Eh bien bonne nouvelle : le personnage de Skeet Ulrich vient d'être promu régulier pour la suite de la série, diffusée sur la CW aux Etats-Unis et sur Netflix en France, tout comme Casey Scott, l'interprète de Kevin Keller.

Lancée le 26 janvier sur la CW, Riverdale n'aura pas mis longtemps avant de remporter un immense succès et de séduire les fans. Il était donc inévitable qu'elle soit renouvelée pour une saison 2. Et puis après le final explosif de la première saison, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur, ne pouvaient pas arrêter la série ainsi. Le showrunner et les acteurs, Cole Sprouse, K.J. Apa, Camila Mendes, Lili Reinhart, K.J. Apa et Madelaine Petsch repartent en tournage en juin, mais en attendant, les premières indiscrétions sur la suite commencent à faire leur apparition.

Skeet Ulrich promu régulier pour la saison 2

Nous savons que Cheryl Blossom sera encore plus sombre, que Jughead et Betty vont devoir se battre pour sauver leur couple, que Riverdale et les Southside Serpent vont se déclarer la guerre et que Hiram Lodge débarquera en ville. Une nouvelle info vient de tomber aujourd'hui et elle devrait plaire à de nombreux fans : le personnage FP Jones, joué par Skeet Ulrich (Scream), passe de récurrent à régulier dans la saison 2 de Riverdale.

"Nous avons vraiment adoré avoir Skeet sur Riverdale l'année dernière que nous ne pouvions imaginer le show sans lui. C'est un acteur extraordinaire et nous avons le sentiment de n'avoir qu'effleurer la surface de qui est vraiment FP. Nous sommes ravis que Skeet continue cette aventure avec nous et nous sommes impatients que le public découvre ce qu'il nous prépare cette année", confie Sarah Schecter, la productrice de la série, à Deadline.

Un autre personnage plus présent dans la suite

Le personnage de Skeet Ulrich n'est pas le seul à être promu régulier pour la suite : Kevin Keller, interprété par Casey Cott, sera lui aussi beaucoup plus présent dans les prochains épisodes. Par contre, un autre acteur disparaît définitivement de Riverdale : il s'agit de Ross Butler, qui est remplacé par Charles Melton dans la peau de Reggie.

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème