Vous avez adoré le côté méchant et peste de Cheryl Blossom dans la saison 1 de Riverdale et vous souhaitez découvrir un peu mieux cet aspect "mean girl" ? Eh bien, nous avons une bonne nouvelle pour vous : la jumelle de Jason devrait être encore plus sombre et plus dure dans la saison 2, qui démarre en septembre prochain sur la CW.

Attention, cet article peut contenir des spoilers sur la fin de la saison 1 de Riverdale.

Cheryl Blossom est LE personnage qu'on adore détester dans Riverdale, le nouveau teen show de la CW, comme Blair Waldorf (Leighton Meester) dans Gossip Girl ou encore Naomi dans 90210 Beverly Hills : Nouvelle Génération. La jolie rousse est cruelle, méchante et légèrement crazy, mais il faut dire qu'elle a des circonstances atténuantes : son père a tué son jumeau Jason, sa mère est totalement barrée et ne l'aime pas, elle est rejetée par tout le monde, Archie (K.J. Apa) lui a mis un énorme râteau et elle a tenté de se suicider. Difficile donc d'être happy... Cheryl ne deviendra d'ailleurs pas gentille de si tôt.

"Elle n'a plus rien à perdre maintenant"

Lors d'une interview accordée au site Comicbook.com, Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur de la série diffusée sur Netflix en France, a révélé que Cheryl ne sera jamais plus comme avant après son petit plongeon dans l'eau gelée : "Ce qui se passe lors du season finale, c'est quelque chose d'élémentaire, presque de primitif. Cheryl est baptisée dans la rivière glacée avant de se relever et renaître de ses cendres comme un phénix. Je pense que ça la change énormément dans le sens où elle n'a plus rien à perdre maintenant." Elle n'a effectivement plus rien à perdre puisqu'elle a mis feu au Manoir des Blossom devant sa mère.

Riverdale saison 2 : Cheryl transformée après sa tentative de suicide
Riverdale saison 2 : Cheryl transformée après sa tentative de suicide

Une Cheryl à la Mad Max ?

Le côté cruel de Cheryl Blossom devrait donc être plus accentué dans la saison 2, qui sera disponible à partir du mois de septembre 2017 sur la CW et Netflix. "Elle est presque comme Charlize Theron dans Mad Max : Fury Road à l'issue du season finale. C'est un personnage plus dur, plus sombre et beaucoup plus puissant parce que sa mère était terriblement cruelle dans la saison 1 et qu'elle retenait son amour pour Cheryl", a confié le showrunner.

La suite de Riverdale s'annonce donc intense entre l'évolution du personnage de Madelaine Petsch, la guerre entre Southside et la petite ville, le côté dark de Betty (Lili Reinhart), le changement de camp de Jughead (Cole Sprouse) et l'arrivée de Hiram Lodge et le fils aîné caché d'Alice Cooper.

Riverdale saison 2 : Cheryl Blossom deviendra encore plus sombre
Riverdale saison 2 : Cheryl Blossom deviendra encore plus sombre
Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème