Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Jughead et Betty est sans aucun doute LE couple préféré des fans de Riverdale. Mais la relation des deux personnages pourrait bien se retrouver quelque peu chamboulée dans la saison 2 de la série de la CW à cause du déménagement du meilleur ami d'Archie chez les Southside Serpents. La rupture est-elle proche ? Cole Sprouse répond.

Alors que le tournage de la saison 2 démarrera le mois prochain, les fans sont déjà impatients de découvrir la suite des aventures d'Archie Andrews, Jughead, Veronica et Betty. Peu d'informations ont pour le moment été dévoilées, mais les stars de Riverdale commencent à donner quelques indices en interviews sur ce qui attend leurs personnages : on sait que Cheryl va devenir beaucoup plus sombre. Cole Sprouse, lui, s'est notamment confié sur la relation de Jughead et Betty qui pourrait bien souffrir du changement de camp du fils de FP Jones.

Cole Sprouse se confie sur la relation de Betty et Jughead...

Malgré ce retournement de situation, les deux personnages devraient se battre pour rester en couple : "La clé de cette relation est l'honnêteté. Ces deux enfants vont vivre un tournant dans leur couple après tout ce qu'ils ont vécu et vu dans la première saison. J'espère qu'ils vont réussir à dépasser toutes les épreuves qu'ils vont rencontrées de manière honnête et naturelle", a révélé Cole Sprouse à TV Line lors de l'Upfront de la CW à New York avant d'ajouter que la relation de Betty et Jughead apporte un message positif aux adeptes de Riverdale.

... et sur l'évolution de son personnage

L'ex-star de La Vie de Palace de Zack et Cody avec son jumeau Dylan a ensuite teasé l'ambiance de la saison 2 du show de la CW, diffusé sur Netflix en France : "La série deviendra de plus en plus sombre et étrange, ce qui va être super. On va mettre en avant les qualités que beaucoup de personnes ont fini par adorer dans les premiers épisodes - cette cinématographie travaillée, ces couleurs dominantes, ce contenu très dark qui est assez over the top et théâtral, mais qui est aussi pris très au sérieux."

Riverdale - Saison 2
Riverdale saison 2 : le méchant a failli être très différent
Riverdale saison 2 : la révélation sur Hal spoilée dès l'épisode 1 ?
Riverdale : copie le look de Cheryl Blossom en moins cher
Riverdale, Lucifer, Scorpion, Grey's Anatomy... les séries qui reviennent (ou pas) en septembre
voir toutes les news de Riverdale - Saison 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème