Avant d'interpréter le mystérieux Jughead dans le nouveau teen show de la CW, Riverdale, diffusé sur Netflix France, Cole Sprouse s'est fait connaître du grand public avec son jumeau Dylan grâce à la série Disney Channel, La Vie de palace de Zack et Cody. L'acteur de 24 ans serait-il partant pour un remake (ou reboot) ?

Quand on vous dit Cole Sprouse, vous pensez bien évidemment à Ben Geller, le fils de Ross et Carole dans Friends, mais aussi à Cody dans La Vie de Palace de Zack et Cody. Cette série, diffusée sur Disney Channel de 2005 à 2008, a sans aucun doute marqué l'enfance de la plupart d'entre vous : en même temps qui n'aimait pas suivre les aventures de Zack (Dylan Sprouse) et Cody dans l'hôtel Tipton ? Fort de son succès, le show a même hérité d'un spin-off intitulé La Vie de croisière de Zack et Cody jusqu'en 2011. Depuis plus rien.

Un remake avec Cole et Dylan Sprouse ? Pas sûr

Et si un remake de La Vie de Palace de Zack et Cody était en préparation comme l'annoncent certaines rumeurs depuis plusieurs années, Cole Sprouse et son jumeau seraient-ils partants pour ce projet ? La réponse de l'interprète de Jughead dans Riverdale risque de briser le coeur des fans 😭

"Je ne pense pas que Dylan et moi voudrions faire ça. Mon frère et moi éprouvons une nostalgie profonde de notre jeunesse, mais les gens doivent accepter que certaines choses appartiennent au passé", confie-t-il au site Bustle. Il faudra donc se contenter des reboot de Gilmore Girls et Incorrigible Cory, intitulé Le Monde de Riley.

La nouvelle vie de Cole Sprouse

Une fois La Vie de croisière de Zack et Cody terminée, Cole Sprouse s'est éloigné du monde de la comédie pour reprendre ses études d'archéologie à l'université : "j'ai fait une pause car je devenais fou", explique-t-il à Bustle.

Mais après avoir obtenu son diplôme, l'acteur de 24 ans reçu le pilote de Riverdale et c'est à partir de ce moment-là qu'il a décidé de revenir sur le petit écran : "j'ai lu le pilote et j'ai adoré. Alors, quand j'ai eu le rôle, j'ai décidé de remplir mes obligations. Cela semblait être le bon projet parce qu'il était intéressant et bien écrit. C'était un nouveau personnage que je n'avais jamais joué auparavant." Vous pouvez donc retrouver Cole Sprouse dans le rôle de Jughead dans Riverdale, le nouveau teen drama de la CW, sur Netflix chaque vendredi soir.

Cole Sprouse
Cole Sprouse : 5 choses que vous ne saviez (peut-être) pas sur l'acteur de Riverdale
Cole Sprouse absent des réseaux sociaux : il avoue avoir eu besoin d'une pause pour sa santé mentale
Cole Sprouse et Lili Reinhart faussement accusés d'agressions sexuelles, ils s'expriment
Cole Sprouse vu avec Kaia Gerber après sa rupture avec Lili Reinhart : les photos qui font parler
voir toutes les news de Cole Sprouse Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème