Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Rita Ora n'a rien à envier à Rihanna et le prouve. La chanteuse de 'RIP' a fait le buzz en posant topless pour le magazine GQ mais ce week-end, c'est un peu contre son gré qu'on parle d'elle. En vacances à Ibiza, la chérie de Calvin Harris a été victime d'un problème de tenue et a perdu son haut de maillot de bain. Bien évidemment, les photographes étaient là pour immortaliser la scène.

Rita Ora (presque) seins nus

Après ses photos en bikini et sa couv' sexy pour GQ, Rita Ora a failli vraiment montrer sa poitrine aux photographes pendant ses vacances à Ibiza. La chanteuse britannique était de passage sur l'île pour prendre un peu de repos après des mois de travail. Comme le dévoile The Sun, Rita Ora a eu un problème avec son haut de maillot de bain.

Sur les photos, on peut s'apercevoir que le haut du bikini de Rita Ora s'est soulevé alors que la star sortait de l'eau. Heureusement pour elle, les photographes étaient dos à elle et non pas devant. Bref, la chanteuse de Torn Apart a évité le pire.

Les stars en mode summer

Rita Ora n'est d'ailleurs pas la seule star en vacances en ce moment. Heidi Klum a profité de l'été pour montrer ses fesses à la Terre entière via Instagram tandis que Paris Hilton enchaîne les journées plage. C'est cool d'être une star...

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème