Rita Ora ne serait (encore) plus sur le marché des célibataires. L'interprète de R.I.P serait en couple avec le DJ Calvin Harris. Ils auraient déjà eu plusieurs rendez-vous et seraient déjà fous l'un de l'autre. Alors, info ou intox ?

On a un peu de mal à suivre la vie amoureuse de Rita Ora. Depuis sa rupture avec Rob Kardashian, la chanteuse de Facemelt est associée à plusieurs hommes. Il y a d'abord eu Evan Ross (le fils de Diana Ross), puis le créateur anglais Luke Magill et le meilleur pote de David Beckham David Gardner. Et ce n'est pas encore fini.

Du bon temps à Vegas

D'après les dernières rumeurs, Rita Ora serait en couple avec Calvin Harris. Les "tourtereaux" seraient inséparables depuis plusieurs semaines. Et le week-end dernier, la meilleure pote de Cara Delevingne et le DJ se seraient envolés pour Las Vegas. La star du clip We'll Be Coming Back devait faire une représentation là-bas et en a profité pour passer du bon temps avec la British.

Les amoureux fous l'un de l'autre

D'après une source qui s'est confiée à The Sun, Rita Ora et Calvin Harris ont déjà beaucoup de sentiments : "Ils ont passé un très bon moment et sont très attachés l'un à l'autre". Reste à savoir si ce n'est pas encore une rumeur complètement bidon. En tout cas, mister Harris a posté une photo de la chanteuse sexy sur son compte Instagram avec en légende : "Encore toi". Affaire à suivre...

Rita Ora
Rita Ora x Deichmann : la collaboration de chaussures stylées pour la rentrée
Clip "R.I.P" : Sofia Reyes, Rita Ora et Anitta font monter la température 🔥
Rita Ora en couple avec une star de télé-réalité britannique ? ❤
Rita Ora se confie sur sa bisexualité : "je savais que ce serait un choc pour les gens"
voir toutes les news de Rita Ora Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème