4 photos
Voir le diapo
Alors que son futur album, prévu pour le 29 octobre prochain s'annonce comme du très grand Calvin Harris, l'artiste continue d'enchaîner les singles promotions pour la sortie de son opus. Découvrez sa nouvelle chanson "We'll Coming Back" dont le clip vient d'être dévoilé.

Alors que son futur album, prévu en octobre prochain, s'annonce comme du très grand, Calvin Harris continue d'enchaîner les singles promo pour la sortie de son opus. Découvrez sa nouvelle chanson We'll Coming Back et son clip qui a été dévoilé tout récemment.

Et c'est accompagné du chanteur Example que Calvin Harris nous dévoile ce clip un peu en mode remake du film Fast & Furious. Dans cete vidéo, courses de voitures, accélérations à moto et acquisitions de gros bolides sont au programme. De quoi se la jouer grave pour les deux artistes qui n'en ratent pas une pour en faire des caisses !

Côté son, Calvin Harris met les pleins gazs niveau beats électro. Une jolie petite bombe qui pourrait vite tourner en boucle sur tous les dancefloors de la planète. De quoi donner un aperçu de ce futur album, prévu pour le 29 octobre prochain et qui permet également à Example de faire un bon gros come-back 2 ans aprèsson succès Won't Go Quietly.

Après avoir concoté le tubesque We Found Love et le génialissime Where Have You Been pour la princesse Rihanna, le DJ britannique se fait également plaisir. Entre sa petite tuerie en duo avec le chanteur Ne-yo et sa dernière pépite, Calvin Harris a prévu de nous faire bouger cet été !

Calvin Harris
Calvin Harris : pourquoi il déteste (vraiment) son nom de DJ
"Promises" : Calvin Harris et Sam Smith s'associent pour un son très 90's
Calvin Harris, Zedd, Kygo : le top 15 des DJ les mieux payés au monde en 2018
Clip "One Kiss" : Calvin Harris et Dua Lipa passent en mode rétro pour l'été ☀️
voir toutes les news de Calvin Harris Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème