4 photos
Voir le diapo
Il y avait bien longtemps que Ne-Yo n'était plus apparu sur le devant de la scène, lui qu'on voyait pourtant partout à ses débuts. A l'inverse, Calvin Harris est l'un des DJ les plus en vogue du moment et est demandé par les plus grands. Fort du succès de ses précédentes collaborations, le britannique veut montrer que,

Il y avait bien longtemps que Ne-Yo n'était plus apparu sur le devant de la scène, lui qu'on voyait pourtant partout à ses débuts. A l'inverse, Calvin Harris est l'un des DJ les plus en vogue du moment et est demandé par les plus grands. Fort du succès de ses précédentes collaborations, le britannique veut montrer que, lui aussi peut créer son propre album. C'est pourquoi il a invité Ne-Yo à poser sa voix sur son nouveau single Let's Go, dont le clip a été dévoilé il y a peu.

Après avoir produit les plus grandes stars telles que Cheryl Cole et son dernier son single Call My Name ou encore Rihanna et son tube planétaire Where Have You Been, Calvin Harris veut se la jouer solo. Le producteur du célèbre We Found Love de Riri lance le premier single de SON troisième album dont la date n'a pas encore été dévoilé. Oui, oui, Calvin Harris a déjà deux albums à son actif, le dernier en 2009 Ready For The Weekend, mais qui malheureusement n'avait pas séduit.

Pourquoi remettre à plus tard ce que l'on peut faire maintenant ? Ce serait bien l'une des devises du clip. Dans Let's Go, c'est aux quatre coins du monde que l'on peut suivre de jeunes gens vivre leur jeunesse et s'éclater. Le tout sur le très entraînant et punchy son electro concocté par Calvin. Côté lyrics, certes les paroles ne sont pas très recherchées, mais on comprend que le thème de la chanson est bien de se lâcher . Seule regret que peuvent avoir les fans, Calvin Harris et Ne-Yo sont très peu dans le clip.

Voilà un autre succès signé Calvin Harris qu'il faudra sans doute ajouter à la longue liste des tubes dont le DJ est à l'origine. Découvrez le clip de Let's Go et laisser vous emporter.