Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

La "petite" Rita Ora est bien partie pour réussir dans la musique ! Avec RIP, la protégée de Jay-Z nous a déjà impressionnés ! Encore mieux, Rita Ora sera bientôt en tournée à travers le monde. Non pas en solo mais en première partie du groupe Coldplay. C'est déjà pas mal !

La "petite" Rita Ora est bien partie pour réussir dans la musique ! Avec RIP, la protégée de Jay-Z nous a déjà impressionnés ! Encore mieux, Rita Ora sera bientôt en tournée à travers le monde. Non, pas en solo mais en première partie du groupe Coldplay. C'est déjà pas mal !

A seulement 22 ans, Rita Ora fait déjà parler d'elle ! Née en Yougoslavie, elle grandit dans une banlieue londonienne et débute très tôt dans la musique. Elle a 14 ans quand elle débute dans le métier. Depuis, elle fait craquer tout le monde : Craig David puis ensuite Jay-Z se passionne pour sa voix atypique.

Aujourd'hui, Rita Ora est une véritable star montante de la musique. Souvent comparée à Rihanna, Rita n'a peur de rien. Ce lundi 21 mai, elle sera l'invitée musicale du Grand Journal de Canal Plus. Un véritable privilège pour la demoiselle qui espère bien percer en France.

Et pour se faire connaître à l'international, Rita Ora participera également à la tournée de Coldplay qui avait mis le feu aux Brit Awards 2012. Chris Martin et ses potes l'accueilleront pour leurs premières parties à travers le monde. C'est certain, Rita Ora pourrait bien en éclipser plus d'unes. Attention Rihanna, tu es prévenue !

Coldplay
Un père et son fils autiste en larmes au concert de Coldplay, la vidéo bouleversante
Coldplay et Beyoncé, Vianney, Alonzo, Shake Shake Go... Les meilleurs clips de la semaine
Coldplay : minute de silence et reprise d'Imagine en hommage aux victimes des attentats de Paris
Coldplay, Eminem et Sia, Louane, Camp Claude... les meilleurs clips de la semaine
voir toutes les news de Coldplay Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème