Rim'K dévoile 'Mafiosi', un nouveau clip Hors Série
Rim'K dévoile 'Mafiosi', un nouveau clip Hors Série
Rim'K poursuit la publication de ses titres Hors Série. Après 'Rachid System Awards' et 'Vitryo de Janeiro', le rappeur du 113 vient ainsi de dégainer, au propre comme au figuré, un nouvel extrait intitulé 'Mafiosi'. Au programme : un clip explosif dans lequel l'interprète d'Avec du recul' se prend pour un parrain de la drogue.

Rim'K dévoile ses "Hors Série"

Toujours pas de retour à l'horizon pour le 113. Heureusement, Rim'K, l'une des figures de proue du célèbre groupe de rap français, nous fait patienter d'ici l'annonce d'un éventuel nouvel album avec quelques titres inédits de son cru. Des "Hors série" que l'artiste publie au compte-gouttes sur YouTube depuis plusieurs mois. Et de CAC 40 à Avec du recul en passant par Rachid System Awards et Vitryo de Janeiro, le dépaysement était souvent au rendez-vous, un constat qui se confirme de nouveau avec Mafiosi, son cinquième extrait.

Mafiosi, le clip qui deale

Et cette fois-ci, c'est en baron de la drogue lourdement armé, accompagné de ses sbires et confronté à une équipe du GIGN, que l'on retrouve Rim'K dans un clip 100% explosif. "Roule dans la ville en Porsche, armé comme les mafieux corse", peut-on notamment entendre "Tonton" fredonner sur un beat aussi lourd qu'efficace. Petite nouveauté qui n'a pas manqué d'alerter les fans du rappeur : l'utilisation de l'autotune. Certains regretteront que leur idole marche sur les traces de Booba, d'autres au contraire salueront la prise de risque !

Découvrez Mafiosi, le nouveau clip "Hors Série" de Rim'K, dans notre diaporama.

Rim'K : Mafiosi, le nouveau clip "Hors Série"
Rim'K
Clip "DeLorean" : Rim'K et Vald réunis pour rejouer "Retour vers le futur" 🚀
Rim'K : Mafiosi, le clip explosif en mode parrain de la drogue
Rim'k : Rachid System Awards, le clip avec Malik Bentalha, Redouanne Harjane...
Rim'K : Vitryo de Janeiro, le clip "hors série" en attendant l'album
voir toutes les news de Rim'K Découvrir plus d'articles