5 photos
Voir le diapo
Gros nouveau clip pour Rim'K ! Après 'Avec du recul' ou encore 'CAC 40', le tonton du 113 nous offre 'Rachid System Awards', une vidéo en mode parodie de télé-crochet à la sauce Nouvelle Star avec une liste de guests impressionnante. Au menu, Redouanne Harjane, Franck Gastambide ou encore Malik Bentalha et les Twin Twin.

Mesdames et Messieurs, les Rachid System Awards sont ouverts ! Les Rachid System Awards, RSA pour les intimes, c'est un peu comme le Nouvelle Star ou le Incroyable talent de la débrouille. Le but ? Conquérir le jury composé de Rim'K, du "loser" Redouanne Harjane et de la sublime Ludivine avec des inventions dignes de Mac Gyver.

Pluie de guests pour Rim'K

Parmi les concurrents, quelques têtes bien connues comme Franck Gastambide, Anouar Toubali, les candidats malheureux de l'Eurovison les Twin Twin ou encore Malik Bentalha que nous avons eu la chance de voir sur scène. Tous nous proposent des objets qu'ils ont eux-mêmes réalisés, comme le vélo qui permet de fabriquer de l'électricité pour alimenter une télé, le combo téléphone portable pourri + appareil jetable pour concurrencer l'iPhone, ou le costard en carton. Nos préférés ? Les babouches à bulles d'air et l'enceinte pour iPhone avec des bidons et des bouteilles d'eau.

On vous laisse savourer ce nouveau clip très réussi de Rim'K, mais également écouter les paroles, qui méritent elles aussi toute votre attention !

Rim'K
Clip "DeLorean" : Rim'K et Vald réunis pour rejouer "Retour vers le futur" 🚀
Rim'K : Mafiosi, le clip explosif en mode parrain de la drogue
Rim'k : Rachid System Awards, le clip avec Malik Bentalha, Redouanne Harjane...
Rim'K : Vitryo de Janeiro, le clip "hors série" en attendant l'album
voir toutes les news de Rim'K Découvrir plus d'articles