Vous avez envie de vous taper des fous rires pendant environ 1h15 ? Alors direction le spectacle de Malik Bentalha. Le protégé de Jamel Debbouze est actuellement à la Comédie de Paris pour présenter son stand-up Malik Bentalha se la raconte et PurefansNews a eu la chance d'y assister. Au programme : du rire, du rire et

Vous avez envie/besoin de vous vous marrer pendant environ 1h15 ? Alors direction le spectacle de Malik Bentalha. Le protégé de Jamel Debbouze est actuellement à la Comédie de Paris pour présenter son stand-up Malik Bentalha se la raconte et PurefansNews a eu la chance d'y assister. Au programme : du rire, du rire et encore du rire.

Malik Bentalha a eu la chance de se faire repérer par le président de la cérémonie des César Jamel Debbouze en 2010. Et après ça, tout est allé très vite pour l'humoriste d'origine algérienne et marocaine. Il a intégré le Jamel Comedy Club et a été choisi par le chéri de Mélissa Theuriau himself pour faire la première partie de son spectacle Tout sur Jamel. Preuve que le beau brun de 23 ans est très prometteur.

Malik Bentalha se dévoile
En ce moment, Malik Bentalha poursuit les représentations de son spectacle Malik Bentalha se la raconte à la Comédie de Paris. Et le comique a de quoi se la péter avec un stand-up comme le sien. Il parle de son parcours ou encore de ses galères avec beaucoup d'humour et n'hésite pas à se moquer de lui-même. Okay mister Bentalha évoque des sujets qui sont souvent repris comme les nanas, les problèmes scolaires ou encore les émissions télé, mais il arrive à le faire à sa sauce et c'est bluffant.

Un exemple ? Voici ce que ça donne quand il parle de Fort Boyard : "Qui l'a inventé ? Est-ce qu'un jour il y a un mec qui est arrivé dans un bureau et qui a fait : 'arrêtez tout, j'ai une idée de malade. On va mettre des nains avec des clés, on va mettre des mecs avec des têtes de tigre et on va mettre un imam qui pose des questions et tout". Fou rire garanti.

Malik Bentalha roi de l'impro
On a aussi pu remarquer que Malik Bentalha était très fort en impro. A de nombreuses reprises, l'humoriste a posé des questions à certaines personnes du public et en a profité pour les tacler (gentiment on vous rassure). La preuve ? Les spectateurs concernés ne pouvaient pas s'empêcher de rire pendant qu'ils se faisaient vanner. Bref, vous l'aurez compris, Malik Bentalha est à (re)découvrir de toute urgence. Seul "problème" du spectacle : le temps passe trop vite tellement il est excellent.

Découvrez un extrait de Malik Bentalha se la raconte dans le diaporama.

Malik Bentalha
Malik Bentalha : 5 choses que vous ne saviez peut-être pas sur l'humoriste
Malik Bentalha sur son étonnante perte de poids : "J'ai perdu 35 kilos"
Malik Bentalha a dit non à Bref : "Je pensais que ça n'allait pas marcher"
Angèle demandée en mariage en direct à la télé par Malik Bentalha : "envoie-moi un DM"
voir toutes les news de Malik Bentalha Découvrir plus d'articles
Les stars
du moment