6 photos
Voir le diapo
Rim'K est de retour ! Le rappeur vient de mettre en ligne le clip de son nouveau titre "Hors Série" : 'Avec du recul'. Au menu, des punchlines incisives et une vidéo percutante mettant notamment en scène les autres membres du 113 et le boxeur Jean-Marc Mormeck.

Rim'K prend du recul

Depuis l'album "Universel" sorti en 2010, le groupe 113 se laisse quelques peu désirer. Heureusement, dans l'attente d'une nouvelle galette, les membres du collectif occupent leurs fans par le biais de compositions inédites. C'est le cas notamment de Rim'K qui, en janvier dernier, a mis en ligne un "Hors Série" accompagné d'un clip bling bling tourné à Dubaï : CAC 40. Et cette semaine, le rappeur nous rappelle qu'il s'agissait du premier d'une longue série puisqu'il vient de publier le second jet, intitulé Avec du recul.

Mokobé, AP et Jean-Marc Mormeck de la partie

Fidèle à sa plume, l'interprète de Portrait nous offre des textes percutants et incisifs, illustrés par des plans très graphiques en noir et blanc, le mettant en scène aux côtés de ses potes Mokobé et AP, mais aussi du boxeur professionnel Jean-Marc Mormeck. L'histoire ne dit pas si ces "Hors Séries" efficaces annoncent la sortie d'un hypothétique nouvel album solo qui succédera à "Chef de Famille", le dernier opus de Rim'K sorti il y a deux ans.

Retrouvez Avec du recul, le nouveau "Hors Série" de Rim'K, dans notre diaporama.

A voir aussi : Shakira : Empire, le clip enflammé et cosmique / Black M : Mme Pavoshko, le clip avec Kev Adams, Stéphane Bak, Issa Doumbia... / Casseurs Flowters : Fais les backs, le clip d'Orelsan & Gringe version jeu vidéo

Rim'K
Clip "DeLorean" : Rim'K et Vald réunis pour rejouer "Retour vers le futur" 🚀
Rim'K : Mafiosi, le clip explosif en mode parrain de la drogue
Rim'k : Rachid System Awards, le clip avec Malik Bentalha, Redouanne Harjane...
Rim'K : Vitryo de Janeiro, le clip "hors série" en attendant l'album
voir toutes les news de Rim'K Découvrir plus d'articles