Rihanna la reine de la provoc' est belle et bien de retour. Après avoir dévoilé une photo avec une strip-teaseuse entre ses cuisses, la star de Man Down et Where Have You Been a un peu trop fait la fête à Las Vegas ce week-end. Consommer avec modération, Riri ne connaît pas et elle s'est lâchée au point de vomir dans u

Rihanna la reine de la provoc' est belle et bien de retour. Après avoir dévoilé sur Twitter une photo avec une strip-teaseuse entre ses cuisses, la star de Man Down et Where Have You Been a un peu trop fait la fête à Las Vegas ce week-end. Consommer avec modération, Riri ne connaît pas et elle s'est lâchée au point de vomir dans une serviette. Glamour !

Rihanna s'était un peu calmée ces derniers temps, mais il semblerait qu'elle revienne en force ! La fêtarde a fait son come-back et, bien sûr, tout le monde est au courant. Depuis qu'elle a enfin zappé Chris Brown, la bad girl profite de la vie à fond. Après sa soirée de débauche dans un club de strip-tease, Riri a encore fait des siennes le week-end dernier !

Suite à sa performance au festival iHeart Radio, où le chanteur de Green Day a insulté Justin Bieber, Rihanna a voulu décompresser à sa manière. Pour ça, la bombe a été faire la fête avec des potes au 1 OAK, à Las Vegas. Et comme c'est la ville de la débauche, Riri s'est mise dans l'ambiance. Un peu trop même !

D'après le journal The Sun, la reine de la provoc' a eu du mal à se contrôler. Résultat, elle a...dégueulé. Vomi, gerbé, dites ça comme vous voulez. Bref, pas sûr qu'elle se soit faite draguer des tonnes après ça ! Une source a confié : "Elle a vomi dans une serviette. Le gars avec elle lui a donné une serviette blanche pour nettoyer".

Ce n'est pas la première fois que Rihanna a une mésaventure dans une boite de nuit. La dernière était au Rose Club. La chanteuse avait encore abusé de l'alcool et s'était retrouvée à faire le show sur une table. Malheureusement, elle en est tombée et c'est grâce à ses amis qu'elle a pu rester dans le club.

Encore une fois, ce petit incident n'a pas du tout ruiné sa soirée puisque, un peu plus tard, elle a été aperçue dans le strip-club Spearmint Rhino. A force de se prendre pour une party girl, Rihanna va finir par se brûler les ailes. Aujourd'hui c'est le vomi, mais demain ça pourrait être pire que ça...

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles