Rihanna est la reine de la provoc' et elle le prouve une fois de plus !© Twitter, Rihanna
Rihanna la reine de la provoc' est belle et bien de retour. Après avoir dévoilé sur Twitter une photo avec une strip-teaseuse entre ses cuisses, la star de Man Down et Where Have You Been a un peu trop fait la fête à Las Vegas ce week-end. Consommer avec modération, Riri ne connaît pas et elle s'est lâchée au point de vomir dans une serviette. Glamour !
Rihanna s'était un peu calmée ces derniers temps, mais il semblerait qu'elle revienne en force ! La fêtarde a fait son come-back et, bien sûr, tout le monde est au courant. Depuis qu'elle a enfin zappé Chris Brown, la bad girl profite de la vie à fond. Après sa soirée de débauche dans un club de strip-tease, Riri a encore fait des siennes le week-end dernier !
Suite à sa performance au festival iHeart Radio, où le chanteur de Green Day a insulté Justin Bieber, Rihanna a voulu décompresser à sa manière. Pour ça, la bombe a été faire la fête avec des potes au 1 OAK, à Las Vegas. Et comme c'est la ville de la débauche, Riri s'est mise dans l'ambiance. Un peu trop même !
D'après le journal The Sun, la reine de la provoc' a eu du mal à se contrôler. Résultat, elle a...dégueulé. Vomi, gerbé, dites ça comme vous voulez. Bref, pas sûr qu'elle se soit faite draguer des tonnes après ça ! Une source a confié : "Elle a vomi dans une serviette. Le gars avec elle lui a donné une serviette blanche pour nettoyer".
Ce n'est pas la première fois que Rihanna a une mésaventure dans une boite de nuit. La dernière était au Rose Club. La chanteuse avait encore abusé de l'alcool et s'était retrouvée à faire le show sur une table. Malheureusement, elle en est tombée et c'est grâce à ses amis qu'elle a pu rester dans le club.
Encore une fois, ce petit incident n'a pas du tout ruiné sa soirée puisque, un peu plus tard, elle a été aperçue dans le strip-club Spearmint Rhino. A force de se prendre pour une party girl, Rihanna va finir par se brûler les ailes. Aujourd'hui c'est le vomi, mais demain ça pourrait être pire que ça...



player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2
player2