4 photos
Voir le diapo
Gros pétage de plombs pour le chanteur de Green Day ! Pendant le iHeartRadio Music Festival, ce vendredi 21 septembre à Las Vegas, Billie Joe Armstrong a en effet piqué une énorme colère à la fin du show des stars de Oh Love. En plus d'avoir clashé Justin Bieber et d'avoir prononcé de nombreux "f*ck", il a explosé sa g

Gros pétage de plombs pour le chanteur de Green Day ! Pendant le iHeartRadio Music Festival, ce vendredi 21 septembre à Las Vegas, Billie Joe Armstrong a en effet piqué une énorme colère à la fin du show des stars de Oh Love. En plus d'avoir clashé Justin Bieber et d'avoir prononcé de nombreux "f*ck", il a explosé sa guitare sur scène. Deux jours plus tard, le groupe annonce que Billie Joe Armstrong entre en rehab...

Après avoir mis le feu à Rock en Seine 2012, Green Day a donc fait sensation au iHeart Radio Music Festival de Las Vegas. Mais pas pour les mêmes raisons ! En effet, le groupe a créé un gros buzz à cause du coup de gueule de son chanteur Billie Joe Armstrong.

Raison de sa colère ? Les organisateurs du festival venaient de lui annoncer, via un prompteur, qu'il ne restait plus qu'une minute à Green Day avant de laisser la place aux autres artistes, et plus particulièrement à Usher.

Au lieu de tout donner pour sa dernière minute de concert, Billie Joe Armstrong s'est mis à hurler : "P*tain vous vous foutez de ma gueule. P*tain quoi ! Je ne suis pas ce p*tain de Justin Bieber, bande de fils de p*tes... J'ai UNE minute, il me reste UNE minute". Puis, furieux, le chanteur d'Amy a fracassé sa guitare et a lancé un doigt d'honneur aux organisateurs. C'est ce qu'on appelle péter un câble !

Ce dimanche soir, Green Day a publié sur Facebook un communiqué qui explique pas mal de choses. Le groupe a en effet annoncé que Billie Joe Armstrong allait entrer en rehab : "Billie Joe suit un traitement pour abus de substances. Nous voulons que tout le monde sache que Clear Channel n'a pas écourté notre concert et nous souhaitons nous excuser auprès de ceux que nous avons offensé au iHeartRadio Festival de Las Vegas. C'est avec regret que nous devons remettre à plus tard certaines de nos apparitions promo".

Une annonce qui tombe plutôt mal pour Green Day, actuellement en pleine promo et qui sort aujourd'hui ¡Uno!, premier album de sa triologie tant attendue par les fans. Et Justin Bieber et Usher, ils en pensent quoi de cette dédicace si particulière...?

Green Day
Rock en Seine 2012 : The Black Keys et Green Day pour un record (PHOTOS)
Rock en Seine 2012 programmation : Qui avec Placebo et Green Day ?
AUDIO - Amy : La nouvelle chanson de Green Day pour Amy Winehouse