2 photos
Voir le diapo
Green Day a chanté à son public une nouvelle chanson appelée Amy. C'est un hommage à la chanteuse Amy Winehouse décédée le mois dernier. Le groupe a chanté la chanson pour la première fois lors de leur concert en Californie. Ils sont connus pour leur chanson 21 Guns. Les fans étaient

Green Day a chanté à son public une nouvelle chanson appelée Amy. C'est un hommage à la chanteuse Amy Winehouse décédée le mois dernier. Le groupe a chanté la chanson pour la première fois lors de leur concert en Californie. Ils sont connus pour leur chanson 21 Guns. Les fans étaient ravis de découvrir le morceau en direct. Il est désormais sur internet. Découvrez la chanson Amy sur Purefans News by Adobuzz. 



Green Day a posté une nouvelle chanson, pour rendre hommage à Amy Winehouse. Ils l'ont donc appelé Amy. Elle est en écoute sur internet. Le groupe a écrit une chanson lente, très agréable à écouter. 

La chanson ne parle pas directement d'Amy Winehouse, mais seulement d'une fille qui s'appelle Amy, qui chante du blues, qui a 27 ans et qui est morte. S'ils n'ont pas annonçé que c'était un hommage, on le devine assez facilement. 

Cette chanson pourrait être le premier extrait de leur prochain album, car le groupe travaille actuellement dessus. La chanson a été accueillie avec enthousiasme par le public. 

Le dernier album de Green Day, 21st Century Breakdown, est sorti en 2009. Il contient les chansons Knows Your Enemy et 21 Guns. 

Green Day
Rock en Seine 2012 : The Black Keys et Green Day pour un record (PHOTOS)
Rock en Seine 2012 programmation : Qui avec Placebo et Green Day ?
AUDIO - Amy : La nouvelle chanson de Green Day pour Amy Winehouse