Rihanna fait encore et toujours parler d'elle. Les scandales elle connaît. Entre les photos sexy postées régulièrement sur twitter et les scandales, la star de Man Down et Where Have You Been ne peut plus nous étonner. La bad girl, qui faisait la fête en boite, aurait été impliquée dans un scandale.

Rihanna fait encore et toujours parler d'elle. Les scandales elle connaît (Cf l'émeute de Gare du Nord à Paris). Entre les photos sexy postées régulièrement sur twitter et les scandales, la star de Man Down et Where Have You Been ne peut plus nous étonner. La bad girl, qui faisait la fête en boite, aurait été impliquée dans un scandale.

Où Rihanna s'arrêtera t-elle ? La chanteuse est au coeur d'une rumeur suite à un cliché d'elle avec une blessure au dessus de l'oeil. On sait que celle qui est toujours amoureuse de Chris Brown est une grande adepte des fêtes. Consommer avec modération, elle ne l'applique en aucun cas. A plusieurs reprises, Riri a mis des photographies sur son compte twitter où elle apparaissait avec un verre à la main ou dans un état second. Depuis sa rupture avec la star de Don't Wake Me Up, Rihanna profite de la vie à fond.

Mais les choses pourraient mal finir l'un de ces jours si elle continue à vivre ainsi. D'après The Sun, la Barbadienne était récemment au coeur d'un scandale lors d'une soirée au Rose Club. Elle aurait été escortée par un employé après être montée sur une table en verre et en être tombée. L'auteur de l'article ajoute que : " les bouteilles de champagne et les verres se sont brisés quand elle est tombée sous le regard choqué des spectateurs ". Quand les videurs ont voulu la mettre dehors, Rihanna s'est écriée : " Vous savez qui je suis ? ". Visiblement, ils n'avaient pas reconnu la chanteuse et nous ne sommes pas sûrs que cela aurait fait une grosse différence. C'est grâce à ses amis, qui ont pris sa défense, que la belle a pu rester dans la boite.

On se demande si Rihanna pourra un jour faire la fête sans perdre le contrôle. Mais la chanteuse affirme que cette histoire et fausse et tweet : " Qui saute sur une table en verre et survit ? Allez The Sun tu peux faire mieux que ça " . Le 1er septembre, elle s'est faite remarquer à Paris. Après avoir twitté une photo où l'on aperçoit le numéro de son Eurostar et son heure de départ, la Babardienne a provoqué une émeute à Gare du Nord. Elle réfléchira maintenant avant de partager tout et n'importe quoi sur les réseaux sociaux.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles