Rihanna vaut de l'or et la marque Topshop vient de le comprendre. Après avoir utilisé son image sans son autorisation sur l'un de ses t-shirts, la marque de vêtements britannique pourrait bien passer à la caisse. En cause ? L'interprète de 'Stay' lui réclame environ 4 millions d'euros. Ça fait chère la photo.

On pensait qu'entre ses (nombreuses) soirées alcoolisées, ses concerts ou encore ses déboires sentimentaux, Rihanna avait zappé sa guéguerre avec Topshop. Mais non, la chanteuse attaquée par des chips n'a pas le cerveau si ramolli que ça vu les dernières nouvelles concernant l'affaire.

Riri porte plainte

L'histoire remonte à l'an dernier. Topshop a commercialisé des t-shirts à l'effigie de la diva. Et Rihanna a finalement décidé de porter plainte contre la marque. Son avocat à déclaré à la BBC : "En 2012, Topshop a vendu un T-shirt affichant une image clairement reconnaissable de Rihanna prise quand elle était sur un tournage vidéo. C'est une véritable tromperie". Le procès a débuté vendredi dernier. L'ex de Chris Brown réclame pas moins de 3,8 millions d'euros. Comme si elle n'avait pas déjà un compte en banque bien rempli.

La défense de Topshop

Mais Topshop ne compte pas se laisser faire. L'avocat de l'enseigne a voulu souligner que ses clients avaient acheté les droits du cliché en question au phototographe qui l'avait pris. Et il a ajouté qu'ils n'avaient jamais insinué que la Barbadienne avait quelque chose à voir dans la commercialisation des vêtements à son effigie. Le pire dans cette affaire ? Des représentants de Rihanna ont continué à demander des vêtements gratuits pour la chanteuse. Riri, une jeune femme gonflée... et bientôt encore plus riche ? Affaire à suivre.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles