La famille avant tout pour Rihanna ! La chanteuse de You da one et We found love était de retour chez elle pour l'anniversaire de sa grand-mère et elle n'a pas fait les choses à moitié ! Sur le point de se remettre en couple avec Chris Brown, Riri a même posté des photos de sa petite fiesta sur son Twitter pour nous pr
La famille avant tout pour Rihanna ! La chanteuse de You da one et We found love était de retour chez elle pour l'anniversaire de sa grand-mère et elle n'a pas fait les choses à moitié ! Sur le point de se remettre en couple avec Chris Brown, Riri a même posté des photos de sa petite fiesta sur son Twitter pour nous prouver qu'elle savait faire autre chose que se mettre toute nue, même si c'est sa passion !

C'est Papy et Mamie qui vont être contents ! Grâce à Rihanna, ils sont les nouvelles stars de Twitter ! Et pour entrer parfaitement dans son costume de petite-fille modèle, la bombe se la joue même cuisinière sexy !

Mais cette fois, rien de provocant. Rihanna a juste publié des photos souvenirs de sa petite vie de famille. Riri y apparaît comme une petite-fille à des années lumières de l'égérie bombesque d'Armani qu'elle est devenue ! Ballons multicolores, bisous, complicité... Ca change !

Mais l'illusion reste brève : quand on farfouille un peu plus loin sur le Twitter de RiRi, ses autres clichés "trashy" nous rappellent vite à qui on a affaire ! Alors Rihanna, vous la préférez nature ou exhib ?
Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème