Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
Publié le 2 septembre 2020 à 20:01
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Après une relation avec des hauts et des bas, et surtout une terrible agression, Rihanna et Chris Brown s'étaient séparés. Mais le chanteur reste le premier amour de Riri. Et la star originaire de La Barbade a avoué ne pas avoir oublié celui qui faisait battre son coeur. Des années après leur relation amoureuse, elle a a assuré être toujours amoureuse de lui.
Rihanna avoue malgré l'agression : Chris Brown "était l'amour de ma vie", "je l'aime toujours" Rihanna avoue malgré l'agression : Chris Brown "était l'amour de ma vie", "je l'aime toujours"© Abaca
Rihanna avoue malgré l'agression : Chris Brown "était l'amour de ma vie", "je l'aime toujours"
Rihanna avoue malgré l'agression : Chris Brown "était l'amour de ma vie", "je l'aime toujours"
Rihanna avoue malgré l'agression : Chris Brown "était l'amour de ma vie", "je l'aime toujours"
La suite après la publicité
Rihanna se confie sur Chris Brown, son "premier amour"

En octobre 2019, Rihanna et son ex Drake s'étaient rapprochés au point que les fans pensaient qu'ils retentaient leur chance. Mais c'est vers Chris Brown que le coeur de la chanteuse barbadienne balance. Interviewée par Oprah Winfrey dans le podcast SuperSoul Conversations, posté ce mardi 1er septembre 2020, Riri a assuré à propos de l'interprète de Look at Me Now : "Je pense qu'il était l'amour de ma vie. Il a été mon premier amour. Et je vois qu'il m'a aimée de la même façon... Ce n'est même pas à propos de nous ensemble. Je l'aime vraiment. Donc le principal pour moi, c'est qu'il soit en paix. Je ne suis pas en paix s'il est un peu malheureux, ou s'il est encore seul".

"Je ne suis pas en paix s'il est un peu malheureux ou s'il est encore seul" a confié Rihanna, précisant au passage qu'ils ne sont pas de nouveau en couple pour autant : "Il est dans une relation à lui tout seul. Je suis célibataire, mais nous entretenons une amitié très étroite depuis que l'ordonnance de restriction a été levée. Nous avons juste travaillé dessus, petit à petit, et cela n'a pas été facile. Ce n'est pas facile", mais "nous avons travaillé à nouveau sur notre amitié".

Pour rappel, Chris Brown avait été très violent avec Rihanna, qui était alors sa petite amie. "Maintenant, nous sommes des amis très très proches. Nous avons à nouveau établi une confiance" a-t-elle expliqué, "nous nous aimons et nous nous aimerons probablement toujours. Et ce n'est pas quelque chose que nous changerons jamais. Ce n'est pas quelque chose qu'on peut arrêter, si on a déjà été amoureux".

"Il a fait cette erreur parce qu'il avait besoin d'aide"

Alors que Chris Brown avait avoué avoir pensé au suicide après avoir agressé Rihanna, celle qui chante Diamonds est persuadée qu'il était mal après ce terrible geste. "Il a fait cette erreur parce qu'il avait besoin d'aide" a-t-elle affirmé. "Qui va l'aider ? Personne ne dira qu'il a besoin d'aide. Tout le monde va dire que c'est un monstre sans regarder à la source. J'étais plus inquiète pour lui" à l'époque a-t-elle même ajouté.

Mais bien sûr, en plus de l'inquiétude, Rihanna était aussi très énervée contre Chris Brown après cette horrible attaque physique. "Ça m'a pris beaucoup de temps, j'ai été en colère pendant un moment" a-t-elle raconté, "J'avais l'impression que ce n'était pas ma faute, que ce n'était pas moi qui faisait ça, et pourtant je dois m'inquiéter - j'avais du ressentiment, de la rancune, de la colère, de la noirceur. Cela se voyait dans ma musique, dans mes vêtements, dans mon attitude et je n'aimais pas ce sentiment, c'était lourd".

La businesswoman à la tête de Fenty Beauty a aussi déclaré : "Je pensais que je détestais Chris et j'ai réalisé que c'était l'amour qui était terni. Cela ressemblait à de la haine parce que c'était moche, en colère, enflammé, souillé. Et j'ai réalisé que je devais lui pardonner parce que je tenais encore à lui. Et à la minute où j'ai lâché cela, j'ai recommencé à vivre".

À propos de
Rihanna
Rihanna
Rihanna a accouché d'un petit garçon pour la seconde fois, un indice sur son prénom dévoilé...
22 août 2023 à 13:20
Ce groupe de rap français absolument culte a réalisé l'impensable : refuser un featuring avec Rihanna
13 juin 2023 à 15:09
Rihanna enceinte de son deuxième enfant, son incroyable annonce lors du Super Bowl
13 février 2023 à 09:38
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
27 octobre 2022 à 13:40
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Le choix de votre vie : 3 000€/mois à vie ou 5 millions d'euros cash ? La réponse qui va changer votre futur
ACTU
Le choix de votre vie : 3 000€/mois à vie ou 5 millions d'euros cash ? La réponse qui va changer votre futur
8 juin 2025
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
Tech
Steve Jobs a demandé au PDG de Starbucks de licencier toute son équipe. Il pensait que c'était une blague, mais il était tout à fait sérieux.
4 août 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink player2
Cinéma
Kpop + Squid Game : Netflix dévoile son projet de film d'action impressionnant avec Lisa des Blackpink
17:00
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ? player2
TV
Star Academy : Théo et Léane boycottent le prime, TF1 en colère ?
16:00
Netflix rachète Warner Bros, conserve HBO et réalise l'une des opérations les plus importantes de l'histoire du streaming player2
Cinéma
Netflix rachète Warner Bros, conserve HBO et réalise l'une des opérations les plus importantes de l'histoire du streaming
15:30
Dernières news