Rihanna et Drake de nouveau proches : ils se sont éclatés à l'anniv du rappeur
Rihanna et Drake de nouveau proches : ils se sont éclatés à l'anniv du rappeur
Entre son clin d'oeil à Chris Brown sur Insta et la soirée d'anniversaire de Drake où elle s'est rendue, Rihanna a l'air de vouloir enterrer la hache de guerre avec ses ex. La chanteuse de Diamonds aurait passé un super moment en compagnie du rappeur de In My Feelings, parlant et riant avec lui comme s'ils ne s'étaient jamais quittés.

Les deux ex ne sont plus en froid, loin de là

Rihanna aurait-elle envie de se rabibocher avec ses ex ? Après avoir fait la promo de Fenty Beauty avec une chanson de Chris Brown, la voilà maintenant de nouveau très proche de Drake lors de la soirée d'anniversaire du rappeur. Ce lundi 21 octobre 2019, Riri avait en effet répondu présente à l'invitation de son ancien amoureux, qui avait fait privatiser la boîte de nuit Poppy à Los Angeles pour une soirée birthday ultra privée.

Drake, qui aura 33 ans ce 24 octobre 2019 (oui, il a fêté son anniv en avance), a été photographié sortant de sa party VIP. Le compte Instagram The Shade Room a en effet dévoilé des photos exclusives de l'interprète de Hotline Bling mais aussi des clichés de Rihanna en train de partir avec son amie Lyrica Anderson (de la télé-réalité Love & Hip Hop : Hollywood) et une autre copine, preuve de sa venue.

"Rihanna et Drake se sont parlés pendant un moment"

D'après les informations de E! News, la fête a duré jusqu'à 5 heures du matin. Côté boisson, le champagne Dom Perignon, la tequila Don Julio et le cognac Hennessy ont coulé à flot et côté food, Drake avait tout simplement commandé... des frites et des nuggets de chez McDonald's. Ben ouais, on peut être riche et kiffer se faire livrer un McDo, ça reste la base. Quant au son, DJ Premier et Balthazar Getty ont ambiancé le dancefloor. D'ailleurs, la chanteuse barbadienne se serait déhanchée une bonne partie de la soirée.

Une source a également précisé : "Rihanna s'est montrée et elle est restée plusieurs heures", "elle est venue avec deux amies et a été escortée par la sécurité jusqu'à la table de Drake". Une fois sur place, "elle et Drake se sont parlés pendant un moment et ont beaucoup souri et ri ensemble".

En mai 2018, Rihanna avait avoué ne plus être en contact avec Drake depuis leur rupture, mais il semblerait donc que les choses aient changé. "Cela semblait être une conversation agréable et ils avaient vraiment l'air de bien s'amuser ensemble en tant qu'amis" a ajouté la source qui a tout de même indiqué que le rappeur avait l'air aux anges de revoir son ancienne amoureuse : "Drake avait un énorme sourire sur son visage et avait l'air très excité de voir Rihanna quand elle est arrivée".

Soit ils sont de nouveau potes, soit les stars de la chanson pourraient se remettre ensemble. Mais pour l'instant, la businesswoman est toujours en couple avec Hassan Jameel, avec qui elle projetait de s'installer à Paris.

Rihanna
Rihanna en couple avec Travis Scott avant Kylie Jenner ? Les révélations sur leur relation
Rihanna, Cristiano Ronaldo, Blake Lively... Les stars font des dons pour lutter contre le Covid-19
Rihanna et A$AP Rocky en couple ? Ils sont inséparables
Rihanna célibataire ? Hassan Jameel et elles se seraient séparés après 3 ans de relation
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème