Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans sont déçus
Rihanna fait la promo de Fenty Beauty... avec une chanson de Chris Brown : les fans sont déçus
En 2009, Rihanna avait été violemment agressée par par Chris Brown. Depuis, les deux célébrités sont séparées et ont refait leurs vies. Sauf que voilà, pour promouvoir des gloss de sa marque Fenty Beauty, la chanteuse de Work a mis le dernier morceau de son ex violent. Une façon de montrer publiquement qu'elle ne lui en veut plus. De nombreux fans n'ont pas apprécié et se sont dits déçus.

Rihanna fait un clin d'oeil à Chris Brown

Après avoir récemment séduit une pluie de stars avec son défilé de lingerie Savage x Fenty, Rihanna a cette fois-ci fait la promotion de produits de beauté signés de sa marque Fenty Beauty. Sur son compte Instagram, Riri a montré en vidéo à quel point ses gloss Glossy Posse (rouge passion, rose flashy, blanc scintillant, nude rosé et marron chocolat) sont brillants. Les plongeant dans de l'eau transparente pour dévoiler leur incroyable effet miroir, l'interprète de Diamonds semblait avoir tout bon niveau com'... jusqu'à ce que ses abonnés mettent le son et entendent Come Together, le dernier titre de Chris Brown.

Rihanna met une chanson de Chris Brown pour promouvoir Fenty Beauty : le chanteur réagit
Rihanna met une chanson de Chris Brown pour promouvoir Fenty Beauty : le chanteur réagit

Son ex chéri était ravi d'entendre sa voix dans le post Insta de Rihanna. Chris Brown a même réagi dans les commentaires en lui envoyant un émoji coeur rouge. Sauf que si le rappeur était content de ce petit clin d'oeil montrant qu'ils ne sont plus en froid, d nombreux fans, eux, n'ont pas compris la démarche de la chanteuse la plus riche du monde (devant Beyoncé et Madonna).

Les internautes ont un avis mitigé

Dans les commentaires, ils ont été nombreux à rappeler à la star originaire de La Barbade que Chris Brown l'avait agressée en 2009 sur le chemin des Grammy Awards. Souvenez-vous, il avait été condamné pour avoir défiguré Rihanna. Alors forcément, mettre en avant ses lipgloss avec une chanson de son agresseur en fond, cela a énervé plusieurs fans. "Chris Brown en fond, vraiment ?" s'est indigné un internaute, un autre lui demandant : "Non mais arrête avec Chris". "Oh non", "Et merde c'est reparti" ou encore "Chris éloigne-toi d'elle" ont-ils aussi écrit pour montrer leur désaccord et surtout leur déception.

D'autres abonnés en revanche ont confié qu'ils aimeraient bien revoir Rihanna et Chris Brown en couple. "Remettez-vous ensemble" ont déclaré pas mal d'entre eux, pardonnant visiblement les actions passées du chanteur.

Rihanna
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles