Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna
Publié le 11 septembre 2019 à 17:53
Par Marie Piat | Journaliste
Marie Piat est une journaliste qui peut écrire sur (à peu près) tout : séries, films, télé, stars, mode, mangas... Lucifer, Harry Potter, les Kardashian-Jenner, Disneyland Paris, les films de Noël, Les Marseillais ou encore Danse avec les stars font partie de ses sujets préférés.
Cette année encore, Rihanna a reçu de nombreuses grandes stars au premier rand de son défilé de lingerie Savage x Fenty. Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Les célébrités voulaient découvrir la nouvelle collection de sous-vêtements imaginée par Riri. En revanche, personne n'a eu le droit de prendre une seule photo du fashion show.
Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna pour la marque Savage x Fenty Bella Hadid, Gigi Hadid, Cara Delevingne... Pluie de stars au défilé de lingerie de Rihanna pour la marque Savage x Fenty© Abaca
La suite après la publicité
Les stars étaient nombreuses au défilé de Rihanna

Déjà, l'an passé, le défilé sexy et moderne de Savage x Fenty par Rihanna avait beaucoup fait parler de lui sur les réseaux sociaux et dans les médias. Une fois de plus, l'interprète de "Diamonds" a frappé fort avec un fashion show où les stars ont rempli les premiers rangs. L'événement s'est déroulé en pleine Fashion Week de New York, ce mardi 10 septembre 2019 au Barclays Center à Brooklyn.

Rihanna, dont la collection est désormais sous la coupe du groupe de luxe LVMH, avait notamment invité les soeurs Bella Hadid et Gigi Hadid, Cara Delevingne et sa femme Ashley Benson, le rappeur Big Sean, DJ Khaled, Vanessa Hudgens, la chanteuse Halsey, les soeurs Paris Hilton et Nicky Hilton et l'actrice Lisa Rinna (maintenant dans Les Real Housewives de Beverly Hills) et ses filles Amelia Gray Hamlin et Delilah Belle Hamlin.

Du côté des autres tops, il y avait aussi la mannequin ronde Ashley Graham, actuellement enceinte de son chéri, Toni Garn, Joan Smalls, Shanina Shaik, Emily DiDonato ou encore Slick Woods, dont le crâne rasé et le baby bump avaient surpris tout le monde au défilé Savage x Fenty de l'an dernier.

Bella Hadid au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Gigi Hadid au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Cara Delevingne au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Ashley Benson au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Big Sean au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
DJ Khaled au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Vanessa Hudgens au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Halsey au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Paris Hilton et Nicky Hilton au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Lisa Rinna et ses filles au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Ashley Graham au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Toni Garn au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Joan Smalls au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Shanina Shaik au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Emily DiDonato au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Slick Woods au défilé lingerie Savage x Fenty © Abaca
Le show sera diffusé en exclu sur Amazon Prime Video

Mais les célébrités, aussi connues soient-elles, n'ont pas eu le droit de prendre une seule photo ou une seule vidéo du show. En effet, les téléphones et les caméras étaient interdits pour tout le monde dès le red carpet franchi. Eh oui, même les stars doivent se plier aux règles. Pourquoi bannir les smartphones alors qu'ils sont omniprésents dans tous les autres défilés ? Parce que la nouvelle collection Savage x Fenty sera dévoilée en vidéo en exclusivité sur Amazon Prime Video, le 20 septembre prochain. C'est ce qu'a révélé Rihanna sur les réseaux sociaux. Vous pourrez donc mater le show comme si vous y étiez.

Dans le communiqué de presse de la marque, l'artiste qui a une petite fille comme parfait sosie a confié : "Je ne pourrais pas être plus heureuse du fait que tout le monde aura un accès complet au spectacle Savage X Fenty cette année ! Nous travaillons à créer une expérience audacieuse, sexy et super énergique pour nos téléspectateurs".

Dans sa story Instagram, Rihanna s'est elle-même uniquement montrée dans la voiture avant le "défilé le plus chaud de la New York Fashion Week". Mais une fois sur place, elle n'a rien dévoilé pour garder la surprise.

© Instagram

Sur Twitter, Riri a aussi précisé que, comme pour le défilé de Victoria's Secret, vous pourrez découvrir des performances musicales. Migos, DJ Khaled, Big Sean, Halsey, A$AP Ferg ou encore Fat Joe ont chanté sur le podium.

Sauf que contrairement à la célèbre marque de sous-vêtements, les mannequins sont ici à l'opposé des Anges, avec des corps tous différents. Car le message reste le même qu'au lancement de Savage x Fenty : pas besoin d'être "parfaite" pour porter de la lingerie. Toutes les femmes peuvent être sexy, quel que soit leur poids, leur couleur de peau ou leur âge. Un beau message body positive pour une ligne inclusive .

À propos de
Rihanna
Rihanna
Rihanna a accouché d'un petit garçon pour la seconde fois, un indice sur son prénom dévoilé...
22 août 2023 à 13:20
Ce groupe de rap français absolument culte a réalisé l'impensable : refuser un featuring avec Rihanna
13 juin 2023 à 15:09
Rihanna enceinte de son deuxième enfant, son incroyable annonce lors du Super Bowl
13 février 2023 à 09:38
"S'il est nul à chier, je ferai semblant d'aimer" : le retour de Rihanna rend les fans hystériques, la preuve en 12 tweets
27 octobre 2022 à 13:40
Tous les articles
Mots clés
News Buzz
Sur le même thème
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026 player2
TV
Ni Marine, ni Ebony : une élève oubliée de la Star Academy rejoint le casting de Danse avec les stars 2026
12 décembre 2025
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley player2
Cinéma
Rupert Grint, la star d'Harry Potter, va jouer dans l'une des plus belles histoires de Noël aux côtés de Johnny Depp et Daisy Ridley
19 décembre 2025
Les articles similaires
Dernières actualités
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue) player2
Séries
Aujourd'hui sur Netflix : cette série de science-fiction culte rivalise avec Rick et Morty (et vous ne l'aviez peut-être jamais vue)
13:00
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron player2
Cinéma
Avatar 4 et 5 annulés ? La saga de science-fiction pourrait ne pas avoir de suite prévient James Cameron
11:50
Le nouveau couple d'Elsa Bois connu dans Danse avec les stars 2026 player2
TV
Le nouveau couple d'Elsa Bois connu dans Danse avec les stars 2026
10:41
Dernières news