2014 débute de la même façon que 2013 s'est terminée : Rihanna nous offre de nouvelles images d'elle très sexy. Alors que l'interprète de 'Pour it up' et 'Stay' passait Noël en lingerie sous le sapin, l'ex de Chris Brown pose désormais topless pour Viva Glam de M.A.C Cosmetics. Et comme à chaque fois, on est sous le charme.

Décidément, Rihanna est toujours prête à nous en mettre plein les yeux pour alimenter nos fantasmes. Probablement vexée de voir les fesses de Jen Selter ou Lea Michele lui voler la vedette, la star vient d'apparaître en femme fatale pour la nouvelle campagne de Viva Glam.

Une promo sexy

Résultat ? Faisant la promotion du tout nouveau rouge à lèvres de M.A.C Cosmetics, l'interprète de Monster est exceptionnellement devenue blonde platine tout en posant (comme à son habitude désormais) topless. De quoi nous offrir un magnifique cliché et nous prouver (encore) que la chanteuse est absolument sublime.

Une bonne action

Toutefois, si celle-ci est la nouvelle ambassadrice sexy de Viva Glam, sa participation a surtout un rôle caritatif. Comme chaque année depuis 1994 et la création de M.A.C AIDS Fund, 100% des bénéfices des ventes de ce rouge à lèvres Viva Glam y seront reversés afin de venir en aide aux personnes victimes du Sida.

Rihanna ou l'art d'allier générosité et sexy. Merci pour nos yeux.

Rihanna
Rihanna en couple avec A$AP Rocky : il confirme avec une belle déclaration
Rihanna : pas de nouvel album ? La chanteuse lassée par les demandes des fans
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles