Rihanna et Instagram, l'histoire d'amour continue. Fidèle à elle-même, la chanteuse de 'Diamonds' et de 'Pour It Up' a posté, ce week-end, de nouvelles photos... sexy. De retour à la Barbade pour passer les fêtes en famille, l'ex de Chris Brown s'exhibe en petit bikini et sans maquillage.

Rihanna au naturel

Pause famille pour Rihanna. Alors que Noël approche à grands pas - plus qu'un dodo avant le réveillon du 24 décembre ! -, la chanteuse de Stay et de Pour It Up est rentrée auprès des siens, dans la Barbade. Et qui dit Barbade, dit... températures d'été, à faire pâlir d'envie tous les Français glacés par le froid hivernal. Véritablement accro aux réseaux sociaux, l'ex de Chris Brown n'a pas manqué de partager des photos de ses vacances ensoleillées sur Instagram. De quoi la découvrir (une nouvelle fois) en bikini... et sans maquillage.

Un duo explosif après les fêtes ?

En famille pour les fêtes de fin d'année, Rihanna ne va pas s'éterniser à la Barbade. Et à en croire les dernières rumeurs, la bombe - qui figure au classement des stars les mieux habillées de 2013 établi par le magazine Vogue - pourrait retrouver les studios pour enregistrer un duo explosif... avec sa grande copine Katy Perry. D'ici là, elle aura célébré la fin d'année 2013 et aura pris (peut-être) de bonnes résolutions. Comme celle de moins s'exhiber sur les réseaux sociaux ?

Rihanna
Rihanna accusée de blasphème : elle présente ses excuses à ses "frères et soeurs musulmans"
Rihanna accusée de blasphème à cause de la chanson Doom, la DJ s'excuse
Rihanna en pleine polémique : son défilé Savage x Fenty très critiqué à cause d'une chanson
Rihanna toujours proche de Chris Brown : "Il était l'amour de ma vie"
voir toutes les news de Rihanna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème